Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Sondage Tacview
Vyrtuoz
post 16 Jul 2008, 03:15
Message #1



 


Messages : 60
Inscrit : 5/07/06
Lieu : Dans le Su-33 derrière vous !
Membre n° 659

Bonjour à tous !

Afin de toucher le plus de membres possible de la 3rd-wing, je me permet de poster ce petit sondage sur ce forum.

J'aimerais que chacun d'entre vous me dise ce qui compte pour lui :
  • Parmi ce qui vous est actuellement proposé dans Tacview, citez-moi LA fonctionnalité que vous aimeriez voir être améliorée en priorité ?
    (précisez pourquoi)
  • Citez-moi UNE fonctionnalité qui n'est pas encore offerte par Tacview et que vous aimeriez avoir prochainement ?
    (détaillez si nécessaire)
Répondez nombreux !
Vyrtuoz

Afin de vous faire patienter en attendant la beta 0.93, voici en avant première une petite partie de ce qui vous attend dans la prochaine version :

Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
genius
post 16 Jul 2008, 09:08
Message #2




Black Kite for ever !

Messages : 841
Inscrit : 5/03/06
Lieu : Nice (06)
Membre n° 552


Pour les fonctionnalités à améliorer, je ne voix pas trop vu le travail que tu as fait.

Une des fonctionnalités manquantes mais tu n'y peux rien c'est toutes les bombes qui ne sont pas gérés..

--------------------
Image IPB

Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 16 Jul 2008, 10:55
Message #3




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,688
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

pas mieux, tout ce qui est deja dedans est deja superbe, le reste depend de l'export LO, donc on fait sans et on s'y est habitué comme ca smile.gif

en tout cas, encore merci pour ce travail de titan que tu livre depuis maintenant quelques années smile.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 16 Jul 2008, 11:55
Message #4




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,297
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Rah le nouvel affichage des étiquettes, en particulier les missiles, superbe thumbsup.gif

A coté de ça, il me semble que LO exporte pour chaque avion un tableau qui contient les objets verrouillés (ça doit être sous forme de tableau à cause du TWS en F-15). Peut-être y'a-t-il moyen d'exploiter cette info et d'afficher les locks dans tacview ?

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Julien
post 16 Jul 2008, 14:37
Message #5



 


Messages : 44
Inscrit : 16/07/06
Lieu : Sud de la France
Membre n° 670

Bonjour,

Même si je ne suis pas concerné par l'apostrophe ("la 3rd"), je me permet de glisser une idée en passant : je ne sais pas vraiment si ce que je demande est possible, mais j'ai déjà noté deux "imperfections" qui restent négligeables, mais qui pourraient peut-être être supprimées.

1) La carte est décallée dans certaines régions : faîtes l'essai en volant au fond des vallées du Caucase : sur l'enregistrement, on se voit traverser les montagnes.
2) L'angle de roulis des clients, ou du moi des autres joueurs humains n'est pas toujours respecté. Ca se voit très bien lors des vols en formation.

Les problèmes peuvent aussi venir de mon système d'exploitation, mais je connais d'autres personnes ayant exactement le même résultat.
Une fois encore, comme dit RomaniaK, je ne sais pas si ça vient de Tacview ou de l'export LO, ou même de moi, mais c'est juste pour t'aider Vyrtuoz, puisque tu voulais perfectionner Tacview.

Et bravo pour le remarquable travail qui a déjà été fait, comme quelqu'un l'a déjà fait remarqué plus haut.

Julien.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 16 Jul 2008, 16:25
Message #6




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,688
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

si je ne m'abuse tes deux points sont normaux, le 2 a cause de l'export (le roulis n'est geré que par celui qui enregistre "son" ACMI, pour la carte ca nécéssiterait de la refaire entierement, on fait avec depuis un moment, et perso ca ne me gene pas plus que ca smile.gif

pour les +, je plussoi Bug, si c'est fesable ce serait un must (c'est le cas dans l'ACMI de base d'OF sous forme de trait rouge tout simple), egalement, si la portés de detection des radar aéroportée (les notres quoi) etait exportable (meme si c'est uniquement en local, comme le roulis cité plus haut) ce serait deja super smile.gif , apres savoir si c'est fesable ou pas, la..

Ce message a été modifié par RomaniaK - 16 Jul 2008, 16:26.

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 16 Jul 2008, 18:46
Message #7




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,208
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

En l'occurrence, la carte de TacView est correcte, c'est celle de LO qui est décalée. detective.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
saam
post 16 Jul 2008, 19:52
Message #8



 


Messages : 2
Inscrit : 10/12/06
Membre n° 1,105

Je fais pas partie de la 3rd mais si ça peux donner des idées.
- Affichage de l'indicatif lorsque l'on passe la souris dessus
- Associer un ou plusieurs acmi d'une même mission pour compléter les informations manquantes
- sélectionnez les objets à la souris

Sinon très bon outils d'analyse
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 17 Jul 2008, 11:41
Message #9




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,297
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

CITATION
- Associer un ou plusieurs acmi d'une même mission pour compléter les informations manquantes

Ca je peux te dire d'avance que c'est impossible étant donné que l'ACMI varie pas mal selon qui l'a pris (les infos exportées ne sont pas les mêmes entre ton avion et celui des autres joueurs) wink.gif

Autrement dit, sachant que sur ton ACMI tu es "joueur" et sur n'importe quel autre tu es "client", ça a l'air impossible de réconcilier les deux wink.gif

Ce message a été modifié par MajorBug - 17 Jul 2008, 11:42.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Vyrtuoz
post 18 Jul 2008, 00:11
Message #10



 


Messages : 60
Inscrit : 5/07/06
Lieu : Dans le Su-33 derrière vous !
Membre n° 659

Salut Saam,

Peux-tu préciser et donner un exemple pour les indicatifs ?
(je n'ai pas bien saisi, est ce que tu parles de falcon 4 au fait ?)

Pour la selection des objets, c'est déjà possible : Il suffit de CTRL+CLIQUER (gauche/droit) sur l'objet dans la vue 3D. Est-ce que ca correspond à ce que tu recherches ?

CITATION(saam @ 16 Jul 2008, 14:52) *
Je fais pas partie de la 3rd mais si ça peux donner des idées.
- Affichage de l'indicatif lorsque l'on passe la souris dessus
- Associer un ou plusieurs acmi d'une même mission pour compléter les informations manquantes
- sélectionnez les objets à la souris

Sinon très bon outils d'analyse


User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 6/06/24 - 14:33