Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Ok, encore un grand merci à toi John!
![]() --------------------
|
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Yep merçi à toi et au commandement comme d'hab ^^ vraiment cool .
![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Yep merçi à toi et au commandement comme d'hab ^^ vraiment cool . ![]() bon je peux réserver l'hotel alors ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Attend confirmation l'ancien ^^ je sais que c'est pour le bien de ton do mais attend qu'il confirme pour la salle a ces dates .
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
De toute façon en novembre, au pays des corbeaux, il n'y aura pas la foule de la crotte d'Azur .....
![]() tu ne devrais qu'avoir le choix de ta piaule . ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
De toute façon en novembre, au pays des corbeaux, il n'y aura pas la foule de la crotte d'Azur ..... ![]() tu ne devrais qu'avoir le choix de ta piaule . ![]() pas sur , la derniere on a failli pas avoir de chambre car la mairie avait reservé presque tout pour les sérémonies , et là je pense que pour le 11 novembre il y a peut etre des seremonies aussi pour¨Postal ![]() je sais que je suis musicien mais c'est le doS qui me fait mal ![]() tiens d'ailleur si j'ai pas de chambre j'amene mon " diatonique " pour reveiller ceux qui dormiront trop tard le matin ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
CITATION je sais que je suis musicien mais c'est le doS qui me fait mal Un peu d'aide à Postal2 ![]() Gillesdrone, tu as mal au doS?..... Pourquoi?..... AAhh: parce qu'il faut rester longtemps debout pendant les Cérémonies! ![]() ![]() ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
Attend confirmation l'ancien ^^ je sais que c'est pour le bien de ton do mais attend qu'il confirme pour la salle a ces dates . difference entre le mal de dos, et le do de do ré mi .... ![]() mon pauvre Pouka si tu avais autan d'heures de vols sur LO que j'ai d'heures de cérémonies tu serais patriache de ces lieux ![]() ![]() mais bon c'est surtout que l'ambiance quoi que super est parfois un peu " bruyante pour mon repos la nuit " ![]() ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 24 Sep 2008, 10:41. --------------------
Pouka |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,135 Inscrit : 9/12/05 Lieu : Lyon Membre n° 356 ![]() |
mon pauvre Pouka si tu avais autan d'heures de vols sur LO que j'ai d'heures de cérémonies tu serais patriache de ces lieux ![]() ![]() ![]() --------------------
---'ûôû'--- ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
mais bon c'est surtout que l'ambiance quoi que super est parfois un peu " bruyante pour mon repos la nuit " ![]() ![]() Je vois pas trop de quoi tu parles???? ![]() 5h : Vodka-caramel !!!! ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 15:07 |