Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Eva01 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 238 Inscrit : 16/07/08 Lieu : Région Parisienne (92) Membre n° 3,104 ![]() |
Je prends une grosse option pour y participer.
|
Stiouve |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Messages : 156 Inscrit : 17/08/06 Lieu : Noyon (60) Membre n° 705 ![]() |
J'espère pouvoir en être mais je sais pas du tout comment ça va marcher pour moi en école d'ingé donc...
Je m'inscrirai au dernier moment si c'est possible pour moi ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Relax
![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Relax ![]() ![]() Beup !! Moi je prépare mon pc pour etre prêt à temps !! ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Je suis en vacances emménagement , et durant mes plages de pauses ( nombreuses) , je paufine les scénarii du prochain opus.
A ce sujet , pourriez-vous ,messieurs les leader, me communiquer par MP: -vos envies -vos craintes en ce qui concerne l'environnement - ce qui vous fait flipper... Tout cela afin de permettre à tous de s'y retrouver. @ Postal , dès que tu seras dispo je te passe le roadbook des deux premières. ![]() |
tdsripper |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : Mgc-90 Messages : 98 Inscrit : 29/07/08 Lieu : Avord, trou du cul du monde Membre n° 3,114 ![]() |
A priori et sauf miracle inesperé de la part de la DRHAA (bureaucratie à la célérité dinausoresque) je serais dispo et sur place qui plus est...
bref Que du bonheur Du moins si j suis accepté ... mouahahah ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Petit up!
A-t-on eu confirmation pour la réservation de la salle pour cette date? ![]() (comme beaucoup, je vais avoir besoin de poser des jours, et pas sur de pouvoir les bouger si besoin) M'ci m'ssieurs ![]() --------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Petit up! A-t-on eu confirmation pour la réservation de la salle pour cette date? ![]() (comme beaucoup, je vais avoir besoin de poser des jours, et pas sur de pouvoir les bouger si besoin) M'ci m'ssieurs ![]() J'ai vu avec John, c'est en attente pour le moment. ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
J'ai vu avec John, c'est en attente pour le moment. ![]() Bien pris, merci Yani! ![]() --------------------
|
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Salut à tous
La salle est réservée pour nous de façon "officieuse" pour le moment, j'envoie la demande écrite "officielle" cette semaine dès que j'ai un créneau et que le bon bureau sera ouvert... @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 15:08 |