Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

 
Reply to this topicStart new topic
> skin f-18 comment utiliser le skin
TheRock
post 4 May 2008, 23:28
Message #1



 


Messages : 24
Inscrit : 1/05/08
Lieu : Quebec,Canada
Membre n° 3,024

Salut les boys de la 3th 3rd-wing je voulais savoir comment on fait pour pouvoir metre in skin ( f-18 hornet ) dans le jeux lock on flamming cliff et un add mod , pour l'instant j'ai essayer avec modman , mais je sais pas trop comment sa marche.

merci !!!

et vraiment nice la team j'ai survolé (jeux de mot survolé hahaha) votre site vous avez une belle structure sur tout les appareils c'est cool cheer.gif

*je sais que je suis pas sur la bonne page pour ca ,mais si je voulais intégrer votre team avec les f-15 ca serais possible meme si je suis canadien et que j'ai un peut de décalage horaire avec vous.

Ce message a été modifié par Postal2 - 5 May 2008, 00:07.

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Shkval
post 4 May 2008, 23:56
Message #2




Add to Cart!!

Indicatif : JR-33
Messages : 586
Inscrit : 10/05/06
Lieu : Paris
Membre n° 612

CITATION(TheRock @ 5 May 2008, 00:28) *

Salut les boys de la 3th wing je voulais savoir comment on faisait pour pouvoir mettre un skin ( f-18 hornet ) dans le jeux lock on flaming clifs et un add mod , pour l'instant j'ai essayé avec modman , mais je ne sais pas trop comment ça marche.


Essaie de mettre ta skin dézipée dans le répertoire: "...LockOn\Bazar\TempTextures" du jeu. wink.gif

--------------------

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 23/09/24 - 12:03