Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Salut,
Tout est dans le titre : qui aimerait faire des vols IL2 1946 au lan entre deux vols LO ? Histoire qu'on se mette d'accord sur la version, voire qu'on prépare quelques missions. Personnellement, je suis encore en 4.08 et je ne sais pas ce que vaut la 4.09. En outre j'utilise le AAA MOd pack v2.2 qui rajoute des avions pilotables comme le B-17 ou le Catilina. --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
suis en 4.08 avec le mod du jg52 qui reprend uniquement les mods qui n'ont aucune influence sur les perfs avions ....
donnc à priori pas de souci ![]() ![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Pas réinstallé (je me suis arrêté à FB+EAP+PF, en plus
![]() A la chasse, Bordel ! ![]() --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,695 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
je serais dans l'aile de Fanche
![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 3 May 2008, 22:23. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Je suis entrain de negocier pour venir a la LAN et si je viens ... je suis en 4.08m
![]() Ce message a été modifié par PrOli - 4 May 2008, 00:10. --------------------
A la retraite |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
on aura tout sous le coude pour te les paaser
![]() |
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
En 4.08m moi aussi.
--------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
pareil pour moi
![]() --------------------
![]() ![]() |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Au passage, donnez-moi la liste de vos six avions préférés (dans l'ordre) : je vais voir si j'ai le temps de préparer quelque chose
![]() Bf-109, Bf-110, He-111, F-4U, P-47 et B-17 pour moi --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Comme je n'ai pas beaucoup pratiqué le F4U1 pour moi en premier et apres ...... fait ton choix
![]() --------------------
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:16 |