Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Au fait ? on peut aussi finir au mélange or noir dans le fond du BBQ ?
![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Au fait ? on peut aussi finir au mélange or noir dans le fond du BBQ ? ![]() Bah ecoute, on te laissera l'immense privilège et l'intense obligation d'y gouter !! ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
Alors pour le gouteur, je prends de
![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() PS: en ce moment je suis pas trop bien, alors je vous laisse le fond ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Alors pour le gouteur, je prends de ![]() ![]() A+++ Hammerli ![]() PS: en ce moment je suis pas trop bien, alors je vous laisse le fond ![]() j'en amene aussi une bouteille ![]() ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 4 May 2008, 18:01. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
En l'absence du président, j'assurerai avec Hammerli la permanence de la Picon's team
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Alors pour moi, cela sera en fonction du taf : si je peux partir avant 19h le mercredi, j'arriverai dans la soirée ou au pire jeudi matin (avant 11h).
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Mercredi soir après le taf, compter entre 22h et 0h +1 pour ma pomme et Rom. Départ avant 19h ? Optimiste... Va falloir qu'on soit efficaces ![]() ![]() ![]() --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
WOLF !!!!!!!!, tu en es où ?
je pars deux jours en déplacement , et serai pas à la maison pour les finalités avant mercredi . J'aurai le net mais pas de plus pratique... ![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
+1 pour ma pomme et Rom. Départ avant 19h ? Optimiste... Va falloir qu'on soit efficaces ![]() ![]() ![]() j'avais dit avant 20h te connaissant ![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 16/05/25 - 06:58 |