Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
bon comme je ne vois rien là dessus je me lance donc
cette fois ci j'amene deux switch 24 ports pro (à priori plus que largement suffisant vu le nombre de personnes ![]() et bien sur quelques cables allant avec (panoplie de droit de croisés et de longueur variable 10m et +) Ce message a été modifié par polarbear - 12 Apr 2008, 01:02. --------------------
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Bonne idée , suffit de savoir ce qu'il manque afin de savoir ce que l'on aura a ammener .
Moi j'aurai : -un video projecteur normalement - un switch -5 cordon de 10 Métres Mon pc ... Non serieusement pensé au Papier toilettes , couvert , cafetiere , ... service a raclette ou autre ??? .. A voir . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
et mon écran
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Matlau |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-23 Messages : 197 Inscrit : 14/08/06 Lieu : Strasbourg Membre n° 701 ![]() |
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Son ecran sera de la partie ^^
![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Up !!
Matos toujours ! Il serait très intérressant d'avoir 1 ou 2 cafetiéres !!! y'a t'il un moyen d'avoir un BBQ une fois durant le week-end ? ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Pour les cafetières, j'ai tjs celles de la dernière LAN, une normale + 1 Senseo... Pensez à amener vos cafés favoris...
![]() Pour le BBQ, j'apporterai le mien, pas immense, maisdevrai suffire si bien alimenté en charbon... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Pour les cafetières, j'ai tjs celles de la dernière LAN, une normale + 1 Senseo... Pensez à amener vos cafés favoris... ![]() Pour le BBQ, j'apporterai le mien, pas immense, maisdevrai suffire si bien alimenté en charbon... ![]() ![]() ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
Faudrait ramener à manger pour le 8 non puisque tout devrait être fermé ?
![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:15 |