Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Je viens d'avoir ROM au téléphone
Il m'annonce qu'il a de gros PB PC et qui ne sera pitetre pas là ce soir et demain. Or il n'a pas up loader la mission. |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
ok merci du suivi .
Sinon faut refaire sa bien ou trouvez une soluce pour qu'il up sa mission . ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
/bump
Bon, j'arrive un peu tard (ben oui, je bosse parfois aussi). Donc 'ffectivement, Rom a mis les doigts dans la prise, et le nutella sur la carte mère c'est pas top. Blagounette mise à part, il est en formatage / réinstall, mais espère être dispo pour la campagne de jeudi. Je suis OK pour le remplacer sur la mission de ce soir (pil / monit) même si un peu rouillé. En revanche, je ne crois pas avoir de mission MASA prête... IFR oui, mais pas MASA. C'est quoi ? Ramenage du #2 en vie ou abrégement de ses souffrances ? Sur le brief, à priori c'est juste prévu comme grosse sortie IFR (mais pas complet, et pas d'ATC dans le coin...) Je peux recréer la mission à partir des éléments publiés dans le roster, j'appellerai Rom pour en savoir plus dès quittage du taf. Az' --------------------
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Sinon au pire on peut reprendre la mission ou il faut ramener KO-leader en l'aménageant un peu, mais je n'aurai pas le temps de le faire pour ce soir...
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
J'ai une IFR nuit + Bull's eye + MASA en préparation pour la 92nd...
Je peux (a priori) pas voler ce soir, mais je peux vous l'adapter... vous aurez un brief réduit mais suffisant! Dans les grandes lignes, c'est les MFD perdus pour tous (panne générale d'un composant commun défectueux) et un groupe de 2 navions a aller chercher en RDV au bull's eye... Répondez vite que je m'occupe de ca si ca vous interesse... Pétou. PS: les F-15, ca sait tirer des missiles sans MFD? --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ah oui... ca se fait SANS ATC, sinon on perd un peu tout l'interet du bull's eye... et si ca vous convient, j'aimerai savoir si Postal est finallement seul en F-15, ou s'il y en a au moins 2 et je fais 2 groupes de sauveteurs... (1 groupe de 2 su27 et 1 groupe de 2 F15).
Les su-33 etant bien evidemment les sauvés qui se sont paumés en crimée ![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
re
pas reinstallé mais en cours, je pourrait pas volé ce soir, j'up la mission, ffectivement c'est que de la nav mais y a du decor (et pas qu'un peu ... ![]() je l'up dans le roster, mais je reprogrammerai ca. demain pour le trollage ca devrait etre bon, jeudi casi sur (si le cougar me fout pas encore le bordel... (en meme temps, on dit que quand ca marche faut pas toucher.. moi j'ai touché ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Anubis |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : JR-02 Messages : 1,261 Inscrit : 11/12/05 Lieu : Ma chaise Membre n° 359 ![]() |
Les su-33 etant bien evidemment les sauvés qui se sont paumés en crimée ![]() Mais pourquoi les 27 sont-ils si méchant avec les 33 ![]() Blague a part, quelqu'un pourrai expliquer ce qu'est une mission MASA? Sinon vi, les F15 ça tir sans MFD, tu ne t'es jamais pris un 9M ou un 120 venant d'un F15 en flamme? (j'te croirai pas ![]() En revanche, du vrai BVR, y connait pas sans MFD en effet ![]() Ce message a été modifié par Anubis_94 - 25 Mar 2008, 19:30. --------------------
Le F18 c'est un DR400 -Pilote anonyme particulier |
Petoulet |
![]()
|
re pas reinstallé mais en cours, je pourrait pas volé ce soir, j'up la mission, ffectivement c'est que de la nav mais y a du decor (et pas qu'un peu ... ![]() Aaaaaah, en voila des nouvelles! bon je remets la mienne dans la boite a chaussures! ![]() --------------------
![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,197 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Oki Rom tu voit le ravin la-bas ouai et bhein fonce et saute ...
![]() ![]() ![]() Sacré romanoustik . ![]() ![]() --------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 06:22 |