Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Le masterWarning? sur le 25T le master warning fonctionne bit04 de l'offset MCPstate fonctionnel chez moi --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
J'ai refais les tests pour les voyants ACS
le fichier joint ![]() si ca marche ![]() ![]() en fait il y a un Pb quand les Bit 0/5/19 qui sont a 1 , il faut que je trouve la différence entre les modes Nav WP ; RTRN , ILS car tantot on a le voyant 5 tantot le 2 d'allumé dans l'offset 64 , mes valeurs de bit pour LNG ROutE ARIVAL LANDING ne changent pas comme signalé dans le tableau offset resultMode ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 3 Apr 2008, 15:45. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Le masterWarning? Non, le voyant rouge sur le panneau d'alarme multiple qui indique que le cockpit est ouvert (ou arraché par le vent relatif... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
en fait il y a un Pb quand les Bit 0/5/19 qui sont a 1 , il faut que je trouve la différence entre les modes Nav WP ; RTRN , ILS car tantot on a le voyant 5 tantot le 2 d'allumé Essai de voir dans quel mode tu était avant de passer dans le mode qui pose problème. Ton fichier xls est ecxelent et surtout complet, j'admire ton travail ![]() ![]() |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
oui beau boulot les gars, je fais pâle figure avec mon ptit SSI !!!
![]() ![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Petite mise à jour loiocpserveur 1.1.3 :
Debug amélioré ![]() @Maraudeur et @GillesDrone check email ![]() @Gromich: toujours pas dispo? |
Lecreole |
![]()
|
Un petit utilitaire pour ceux qui ont des soucis comme moi pour l'affichage de Gauge Composer sur un second écran du mème PC (Bureau étendu)
Description du problème : Lorsque l'application passe en mode RUN les instruments ne sont pas visibles sur le deuzième écran. Donc voila un patch pour modifier le fichier xml. PS: Vous travaillez sur votre fichier.xml puis vous executer le fichier patché dans Gauge Composer. !! ATTENTION !! A UTILISER A VOS RISQUES ET PERILS ![]() Ce message a été modifié par Lecreole - 5 Apr 2008, 11:38. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Haaaaa!!! un GRAND merci à toi Lecréole, c'est effectivement un problème auquel je n'avais pas de solution.
![]() Ceci dit à quel niveau se situent les modifications du fichier XML? ![]() Si je comprend bien la logique, je travaille sur mon fichier xml via Gauge composer ou un éditeur XML. Puis je le patche pour le faire fonctionner comme il faut. ![]() --------------------
Lecreole |
![]()
|
Ceci dit à quel niveau se situent les modifications du fichier XML? ![]() Au faite je me suis aperçu que Gauge Composer en mode Run considerait la taille de l'écran comme la somme des 2 écrans placés l'une à coté de l'autre, donc la modification consiste à modifier les valeurs de l'attribut "left" de chaques éléments ![]() CITATION Si je comprend bien la logique, je travaille sur mon fichier xml via Gauge composer ou un éditeur XML. Puis je le patche pour le faire fonctionner comme il faut. ![]() Oui, c'est ça ![]() Tu as déja testé? |
Maraudeur |
![]()
|
Non, pas encore eu le temps de tester, cependant tu viens de me donner la réponse à la question que je me posais quant à l'utilisation de la fonction Pixel de l'écran principal.
Donc, si j'ai bien compris, je donne ma résolution horizontale de l'écran principal, et ton patch décale automatiquement toutes les coordonnées des objets XML de cette valeur pour recentrer l'origine ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 06:23 |