Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Je m'excuse pour le désagrément ![]() ![]() [/quote] il ne manquerait plus que tu t'excuse , apres tout le travail que tu fais pour la communauté ![]() j'ai apris plein de choses aujourd'hui un truc interressant : en mode NAV si je passe en Air Air , mon voyant AIR AIR s'allume OK si je passe en tir canon le voyant Canon s'allume et le voyant AIR AIR reste allumé pour l'éteindre je passe en mode A2G je ne comprenais pas et bingo c'est normal : le mode canon en AIR AIR est différent du mode canon en A2G --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
L'interface et le développement de Losioc Manager et Losioc Editeur est presque terminé
![]() Petite chose qui m'inquiète en parcourant vos SSI (Maraudeur et GillesDrone) c'est que vous avez pris l'habitude de définir à l'avance tous les variables, trés bonne idée pour toutes modifications manuel. Mais avec Losioc Manager, j'aurai préféré que chaque commande soit groupée Example : CITATION Var 0300, name voyantTrain, IO_OUTPUT 10 // Var 0301, name timerTrains Var 0302, name switchTrains Var 0303, name voyantVolets, IO_OUTPUT 11 // Var 0304, name timerVolets Var 0305, name switchVolets Je sais s'est beaucoup demander ![]() En tout cas au moins quelques examples pour les tests de Losioc Editeur. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Oui c'est beaucoup demander car en fait c'est plus pratique pour nous d'avoir des noms de variables se rapprochant des numéros d'entrée-sortie associés. Et pas seulement pour la programmation du SSI mais aussi pour le câblage.
Cela me permet de savoir rapidement que le fil n°11 correspond à la variable SIOC n° XX11 Bon, ok j'admets que l'on pourrait faire un effort, mais c'est quand même plus pratique, surtout quand on cherche à débugger... ![]() De plus cela simplifie aussi les choses quand on travaille en "multicartes" où là le nombre de varibles augmente. Par exemple je m'arrangeait pour utiliser la sortie n°11 de la carte 1 sur la variable 411 et la sortie 12 de la carte n°2 sur la variable 512 Notre logique était de regrouper les variables en fonction des dispositifs auxquels elles sont reliées, et non pas en fonction des commandes envoyées à LockOn. --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
|
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Avec Losioc il y aura plus besoin de débuggé ![]() ...peut être que oui....ou pas.... ![]() --------------------
Lecreole |
![]()
|
Pour l'instant continuez comme vous le faite déja, dés que j'aurai des examples je vous les montrerai vous me donnerez votre avis
![]() |
Lecreole |
![]()
|
@gillesdrone: test ça pour la led 05
CITATION Var 0064, name ResultMode { &C_resultMode = &ResultMode } Var 0301, name Led05, Link IOCARD_OUT, Output 11 Var 0302, name C_resultMode { C0 = TESTBIT &C_resultMode ,4 IF C0 { &Led05 = TESTBIT &C_resultMode ,19 } } Ce message a été modifié par Lecreole - 2 Apr 2008, 18:54. |
Maraudeur |
![]()
|
Tiens, au fait, tant que j'y pense, j'ai eu beau changer le test bit de l'alarme cockpit, elle ne fonctionne toujours pas (du moins sur le SU-27), tu confirmes?
![]() --------------------
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Bon désolé j'me suis gouré j'ai crée un nouveau topic, merci soit de repondre là bas ou alors qu'un gentil modo me le remette ici... (SSI à la carte...)
Merci |
Lecreole |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 06:36 |