Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Qui a déja réussit à faire fonctionner le keyboard emulator du SIOC? Moi je désespère ![]() ![]() mon maître ![]() ![]() a mettre dans le config SIOC Var 0215, name I_modnav, Link IOCARD_SW, Input 15 // BASCULE MODE NAV { IF &I_modnav = 1 { V0461 = 10 V0461 = 0 } } Var 0461, Link KEYS a mettre à la fin du SIOC.INI [************** KEYBOARD EMULATOR MODULE ***************] [ Nombre exacto de la ventana donde se enviarán las teclas ] [ Name of window for key send ] [window = "Project Magenta Glass Cockpit - Build 396" ] window="LOCK ON" [ Asignación de teclas ] [ assign youe keys ] #10=<& [ End of File ] IMPORTANT : j'ai utilisé un inter ON/OFF avec retour au OFF automatique j'ai essayé un inter classique mais si tu laisse sur la position ON , SIOC n'aime pas trop a chaque relecture du script tu change de MODE ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 27 Mar 2008, 18:02. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Merci grand chef
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Alors, j'arrive un peu tard, mais le temps de rentrer du boulot pour refaire les tests pour Lecreole.
JE CONFIRME QUE CA MARCHE! Attention, dans le SIOC.INI, pour faire test tests ils te faut bien mettre: window =a.txt - Bloc-notes C'est à dire qu'il te faut bien mettre le nom complet de l'application telle qu'elle apparait dans la barre des tâches!! (donc forcement l'original "Bloc de Notas" ne pouvait pas fonctionner. Ce qui fait que pour LockOn il te faut bien mettre: LOCK ON sans quoi il ne trouvera pas l'application... ![]() Donc pour tes tests tu peux garder le principe d'ouvrir un fichier a.txt pour vérifier ce que ton SIOC envoie. Le fichier n'a pas besoin d'être sauvegardé mais il doit être ouvert pendant les tests. D'autre part, je te confirme que le & fonctionne parfaitement bien! J'ai placé: #45=& pour tester, et lorsque j'envoie cette valeur dans la variable associée au Keyboard emulator, ça me retourne bien un & tout propre et tout joli dans le fichier a.txt Donc pour le reste, à toi de jouer sur les différentes variables, tu peux même créer tes suites de touches. Enfin, n'oublies pas de remettre la variable à zéro après l'envoi. Ce qui peut donner ceci: Var 0199, name Keyboard, Link KEYS Var 0217, name Test_clavier, Link IOCARD_SW, Input 17 { IF &Test_clavier = 1 { &Keyboard = 45 &Keyboard = 0 } } Testé et approuvé... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
petite mise à jour liste infos lockon : télécharger
|
Lecreole |
![]()
|
ce qui veut dire qu'on peut utiliser des inters pour les wispers de TS ? en utlisant ce tuto ca etre bon alors ![]() Faudra tester, car une question me taraude.. si l'application doit avoir le focus se sera lockon et la ligne window="LOCK ON" est-ce qu'on peut ajouter une 2eme ligne window="teamspeak"?? |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,235 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
He ben à tester....
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
He ben à tester.... ![]() bon testée les deux liaisons assignées : TS et LOCK ON la liaison TS SIOC passe bien ( c'est un bon signe ) seul Pb comme la commande attendue par TS est une touche clavier a répétion , j'ai bien la petite sonnerie qui dit que ca passe mais trop court pour parler c'est la meme chose qu'avec la commande par la keycard mais les deux programmes sont bien pris en compte par le SIOC [************** KEYBOARD EMULATOR MODULE ***************] [ Nombre exacto de la ventana donde se enviarán las teclas ] [ Name of window for key send ] [window = "Project Magenta Glass Cockpit - Build 396" ] window="LOCK ON" window="TeamSpeak 2" [ Asignación de teclas ] [ assign youe keys ] #10=<& #11=² [ End of File ] ****************************************************** Var 0220, name TSCTRL, Link IOCARD_SW, Input 20 // WISPER CTRL { IF &TSCTRL = 1 { V0461 = 11 V0461 = 0 } } Var 0461, Link KEYS --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
apres Essais lors de vol reseau avec Bob737 en host
lockon fonctionnait sans le SIOC ni LOVP il faut impérativement que le fichier config.lua contienne : EnableExportScript = true --------------------
gillesdrone |
![]()
|
Ci joint mon SSI
ICI Elements fonctionnels : le rotacteur emports ( BCE, N01, N02 ,N04 ) le system de visualisation emports la jauge carburant les voyants de sequence demarrage , chauffage, pression hydro pour les moteurs les reports voyants des différents mode de navigation et combats du Su 25T le tableau des trainées et les fonctions diverses , eclairage selecteurs Air Air , Canon le selecteur des mode de auto pilote les largages emports , bidons , chaft flares reste a faire : le panneau EKRAN , le RWS améliorer le visuel des trainées pour les Flaps le rotacteur intervale emports et munitions le visuel des differents modes auto pilote --------------------
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Je crois qu'on va inclure la variable Var 0461, Link KEYS dans les variable réservées de Loiocpserveur la V0002 puisqu'il va être utiliser. Et juste pour info car ta méthode est tout à fait fonctionnelle ![]() une autre version de la VAR 0047 : (à tester biensur ![]() CITATION Var 0047, name fuelint // Fuel internal (KG) { &4000_ind = 0 &3000_ind = 0 &2000_ind = 0 &1500_ind = 0 &1000_ind = 0 &500_ind = 0 &BINGO_ind = 0 IF &fuelint > 400000 { &4000_ind = 1 } ELSE { IF &fuelint > 300000 { &3000_ind = 1 } ELSE { IF &fuelint > 200000 { &2000_ind = 1 } ELSE { IF &fuelint > 150000 { &1500_ind = 1 } ELSE { IF &fuelint > 100000 { &1000_ind = 1 } ELSE { IF &fuelint > 50000 { &500_ind = 1 } ELSE { &BINGO_ind = 1 } } } } } } } Et encore bravo pour ton travail ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/07/25 - 01:02 |