Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Je vais tester les modes de NAV sur le SU-27 pour voir...
![]() En revanche, je confirme bien que ça merde à fond quand on ne lance pas le SIOC. Poir le vol d'hiers soir j'avais 2 images par seconde au parking ![]() ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Je vais tester les modes de NAV sur le SU-27 pour voir... ![]() En revanche, je confirme bien que ça merde à fond quand on ne lance pas le SIOC. Poir le vol d'hiers soir j'avais 2 images par seconde au parking ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai encore paumé le tut de l'émulation clavier du SIOC ![]() Ce message a été modifié par Lecreole - 26 Mar 2008, 18:15. |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Oui, mais j'ai fait l'inverse en désactivant la ligne dofile de l'export.lua
Voilà le tuto....boulet.... ![]() ![]() --------------------
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Qui a déja réussit à faire fonctionner le keyboard emulator du SIOC?
Moi je désespère ![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
ce qui veut dire qu'on peut utiliser des inters pour les wispers de TS ?
en utlisant ce tuto ca etre bon alors ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Salut à tous,
Je viens de temps voir l'evolution des travaux. On n'arrive pas à se contacter avec Lecreole pour qu'il me passe les fichiers. De toute façon je suis un peu en stand by en ce moment là, mon fils et hospitalisé depuis 10 jours. Je passe plus de temps à l'hospital qu'à la maison... Les choses devraient rentrer dans l'ordre la semaine prochaine ![]() |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Bon rétablissement à lui...
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bon rétablissement au fiston et a bientot
![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 27 Mar 2008, 12:00. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]()
|
Bon courage à toi Gromich, et bon rétablissement à ton fiston.
@ bientôt, on peaufine pendant ce temps là ![]() --------------------
Lecreole |
![]()
|
Salut à tous, Je viens de temps voir l'evolution des travaux. On n'arrive pas à se contacter avec Lecreole pour qu'il me passe les fichiers. De toute façon je suis un peu en stand by en ce moment là, mon fils et hospitalisé depuis 10 jours. Je passe plus de temps à l'hospital qu'à la maison... Les choses devraient rentrer dans l'ordre la semaine prochaine ![]() Salut Gromich, Tout d'abord, bon retablissement à ton fils. Je t'ai pas oublié, mais avec le week-end de pacques, il a fallu freiner un peu ![]() Ce week-end si tu est libre, je t'expliquerai l'installation et le fonctionnement de LOSIOC tu peux déja lire le tutorial de notre ami Maraudeur qui à fait un trés bon boulot. Pour les fichiers envoi moi une addresse email(par MP) sur laquelle je peux te les envoyés. Nous aussi on compte sur toi ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 19:30 |