Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
T'es un grand malade!!! Où trouve-t-il le temps de faire tout cela????
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bin mission de 21HOO à OOH30 puis test jusqu'à 2H30, levé à 7H00 , et comme je ne rebosse qu'apres la LAN je profite du temps libre actuel pour faire avancer le smilblick
![]() Ha oui .... 'ai trouvé du boulot ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Ha oui .... 'ai trouvé du boulot ![]() Félicitations! Payes ton coup à la LAN ! (toute occasion est valable ![]() --------------------
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
[quote name='DArt' date='22 Oct 2008, 11:58' post='87362']
Félicitations! Payes ton coup à la LAN ! (toute occasion est valable ![]() [/quoteVodka Biniouze Prévue ![]() sinon cer aprem test du SPO fini pour le type de menace la puissance $le Gisement HéHé --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
je dois refaire des tests car cet aprem je n'avais pas toujours les meme valeur de 175, mais je crois savoir pourquoi
je refais les mesures --------------------
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
|
gillesdrone |
![]()
|
bon j'ai effacé les post intermediaires inutiles
voici le résultat SSI edit : le fichier meenaces n'est pas bien passé , je le remets demain s'affichent bien : AWACS AVIONS SOL AIR LONGUE PORTEE EWR quelques unes des type restants moyenne et courte portées ne sont pas toutes testées le tableau des offset est bon , j'avais 2 erreur sur le type menace je par en WE dans une heure et pas moyen de les tester avant lundi donc a voir si quelqu'un a le temps ![]() bon WE ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 23 Oct 2008, 23:31. --------------------
gillesdrone |
![]()
|
--------------------
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Merci, ça va beaucoup nous aider ![]() |
Hellfrog |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : RW-99 Messages : 244 Inscrit : 6/09/09 Lieu : bretagne Membre n° 3,446 ![]() |
bonjour,
je m'inscrit chez vous et je remonte ce topic juste pour savoir s'il y a du monde qui travaille sur SIOC pour BS ? y a t il un lieu forum ou salle de discussion en fr pour ce sujet ? le site de Lecreole semble inactif... je me suis inscrit mais pas moyen de poster un nouveau message... Hellfrog de C6 et 16thBR (passe aussi sur MSO) Merci de donner des nouvelles ! ![]() [EDIT] : bon laissez tomber... mode boulet OFF ... une fois inscrit on peut voir les autres threads... et il y a ce qu'il faut... ! ![]() Ce message a été modifié par Hellfrog - 6 Sep 2009, 22:30. --------------------
i7-930@4GHz 16GoRAM RaptorSATA3 Warthog SaitekTHR MFDs CHpalo Helios+tactile |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 01:17 |