Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
... m'aurait déjà comblé ![]() Pas de ça entre nous, je connais ta charmante épouse, je te le rappelle... ![]() Sans rire, il est bien, simple, clair et suffisant... Même pour un néophyte.... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
ATTENTION Lecréole, je vois que tu n'as pas lu mon tutoriel sur Gauge composer ![]() Il est IMPERATIF que les tailles des images (surtout des aiguilles) soient IMPAIRES en pixel pour éviter les "sauts" d'aiguilles tous les 45° quand l'arrondi de calcul change le centre de rotation. Avoir des dimensions impaires permet de définir un centre INVARIANT pendant toutes les rotations. ![]() J'utilise la version 1.3 de GC et j'ai pas de sauts ![]() (J'ai cliqué sur la flèche dans GC et effectué la rotation avec la molette de la souris). Merci de la remarque, je le transmetrai à Tarochi, car c'est lui le pro des textures ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Yep, concernant cette recommandation, elle émane directement des gens de l'équipe de Gauge composer avec lesquels je suis en contact. Donc n'étant pas plus royaliste que le roy...
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Lecreola m'ayant fourni sa base de script du SPO pour losiocserver117
![]() ce WE j'ai réussi a faire fonctionner mon SPO pour le mode menace principale , il est operationnel, pour ce qui est des puissances et des Gisements maintenant je peux faire une mission sans regarder le tableau de bord LO ![]() je cherche les parametres de types de menaces ( j'ai trouvé le Sol Air moyenne portée ) demain je cherche les autres types sauf si quelqu'un les a je vous met mon SSI en load si ca vous interresse ca commence a peser 804 Mo ![]() SSI gillesdrone Ce message a été modifié par gillesdrone - 20 Oct 2008, 18:09. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
804 Mo ![]() En tout cas beau boulot, à quand la vidéo? ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
804 Mo ![]() En tout cas beau boulot, à quand la vidéo? ![]() il a maigri pendant le transfert 785 Mo je viens de finir ce matin la TV ( habillage ) et comme le SPO est dessous , je voulais faire d'une pierre ..... mais je voudrais aussi faire les types de menaces avant en meme temps je mettai des pics de ce qui est nouveau ![]() ![]() tiens un truc marrant , les info du SPO LOCKON sont légèrement en retard par rapport a ceux du SIOC Ce message a été modifié par gillesdrone - 20 Oct 2008, 20:00. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bôôôô
![]() Je n'ai plus trop le temps de m'occuper de tout ça vu que je déménage dans ma nouvelle maison dans 1 mois, mais je vais décortiquer ça avec autant de soin qu'une patte de crabe... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lecreole |
![]()
|
|
gillesdrone |
![]()
|
Au faite c'etait pour te signaler que ce sont des Ko et non des Mo, 800Mo c'est plus que la taille d'un CD ![]() ![]() ![]() j'arrete la Vodka jusqu'à la LAN ![]() --------------------
gillesdrone |
![]()
|
J'ai fini ma recherche pour les parametres offsets des menaces radars
petit point à confirmer : lors de ma recherche j'ai vu une erreur d'interpretation de la doc LO http://evacfr.free.fr/PUBLIC/LOCKON/BIBLIO...anuel_chap5.pdf la liste des portées des menaces prete a confusion puisque l'ordre des menaces données pour le RWS : aerien, courte portée, moyenne , longue , radar surveillance, AWACS *** le courte portée et le longue sont inversés procedure : j'ai edité une mission avec chaque menace 1 par 1 dès l' allumage SPO j'ai relevé le voyant du type de menace j'ai relevé les offsets 164 165 174 175 178 en fait seul l' offset 175 est significatif pour selectionner le type de radar LE TABLEAU je suis en train d'editer le tableau pour rajouter les valeur offset 164 et 165 ce qui permet de gérer les vleurs de 175 plus facilement CA Y ES A JOUR Ce message a été modifié par gillesdrone - 22 Oct 2008, 08:30. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 01:19 |