Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
|
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
J'ai re-uploader le setup, il y avait un bug d'affichage dans la fenêtre de l'Editeur LOSIOC
![]() |
Blu3dr4g0n |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 85 Inscrit : 16/03/08 Lieu : Castres Membre n° 2,983 ![]() |
J'ai re-uploader le setup, il y avait un bug d'affichage dans la fenêtre de l'Editeur LOSIOC ![]() yop ![]() Le serveur LOSIOC (le script LUA) a été mis à jour ? ou c'est toujours la 1.16 ? PS : je n'ai pas trouvé le losiocserveur.lua après avoir installé le package. c'est normal ? --------------------
Knowledge Is Power |
Lecreole |
![]()
|
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pour ceux qui seraient intéressés...j'ai clarifié un peu les choses et préparé un petit tutoriel pour Gauge Composer, adapté à LockOn et LoSIOC
![]() C'est là -> ![]() N'hésitez pas à me faire remonter les bugs-incohérences-manques-erreurs...etc... ![]() Bref, tout ce qui peut faire avancer le schmilblik ![]() J'alimenterai la rubrique trucs dès que j'aurai plus avancé dans mon projet. Je bosse notamment sur les jauges non linéaires actuellement. Je n'ai pas encore eu le temps de tester mais la théorie est en place grâce aux créateurs de LoVP qui m'ont aiguillé, merci à eux. Je complèterai aussi avec un tutoriel sur la "fabrication" de jauges. A ce propos, si quelqu'un connait la manière de définir la résolution de sortie quand on convertit des images vectorielles en bitmap avec OpenOffice.Draw ![]() ![]() PS: Red Dog, si tu nous lit ce tuto est pour toi ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Petit update de la documentation avec un peu plus d'explications...
Je mettrai un n° de maj plus tard pour être sûr d'avoir la dernière version. A ceux qui ont downloadé, j'attend vos commentaires pour faire évoluer la doc. ![]() ![]() --------------------
mavricks |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 48 Inscrit : 10/02/08 Lieu : Mirabel, Québec Membre n° 2,937 ![]() |
allo maraudeur, le fichier es impossible a ouvrire pour moi , ca me dit fichier endommager ou inexistant
merci |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
allo maraudeur, le fichier es impossible a ouvrire pour moi , ca me dit fichier endommager ou inexistant merci je viens de faire l'essai , j'arrive a l'ouvrir avec word et open office ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Alors, bien downloadé, et bien décompressé...
A la lecture, une bonne grammaire et une orthographe bien maîtrisée... ![]() Le sujet, tu l'as bien développé, et même un mongolien ne devrait pas se poser trop de questions avant d'y arriver... Je trouve même que ta prose donne quelques clefs du SIOC, qui peuvent bien débloquer une situation d'angoisse simple du débutant... Trés, trés bon, à mon avis, la section "ASTUCES", et belle présentation de la section des comandes toujours imbuvable. ![]() En résumé, un trés bon Tuto, qui pourra toujours être amélioré dans le futur, si des nouveautés sortent, mais attention le "mieux" est l'ennemi du "bien".... Merci beaucoup Ô mon Maîîîîîîîîîîîîîîître... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
Je n'en demandais pas tant mon chez et estimé Lynx
![]() Juste un petit "Ouiap! C'est utile et clair" m'aurait déjà comblé ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 22:29 |