Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Dés qu'on aura trouver les bonnes coroutines SIOC pour le faire fonctionner, je mets à dispo ![]() @gillesdrone:check email to test SPO ![]() j'ai recupéré , mais pas chez moi , je teste ASAP ![]() je fini le SPO aujourd'hui ( mettre les 6 dernieres Leds vertes menaces secondaires sur le circuit ) sinon j'ai testé les valeurs de puissances et l'allumage leds avec ma routine ( sans la boucle ) et ca marche ![]() j'ai ausi activé les type de menaces principales ok aussi , mais je ne met pour l'instant qu'une seule menace , pour au moins voir si je récupère l'info PS : je suis en train de refaire mon indicateur de trainées ( pour la version 2 ) il me faudrait une image de celuici avec les dimension. car le mien est un peu petit et l'image moins jolie que ce que j'ai pu voir sur certaines photos de Pits merci ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
![]() ![]() ![]() Utilile pour les waypoints, le VSD du F15 lors du lock etc... Certaines offsets risquent de changer car le calcul sera fait par le serveur, car trop complexe pour le calculer dans le sioc ![]() Ce message a été modifié par Lecreole - 24 May 2008, 09:02. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Tu veux que je te le refasse en vectoriel avec les dimension du pit SU-27???
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Tant que j'y suis, un petit "up" avec la version éclairage nocturne de la jauge ITT...
Donnez vos impressions, et les ajustements à faire si nécessaire... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour ma part , j'essaye de voir les valeurs pour les 6 voyants oranges type de menace
offsets 164 et 165 et 179 j'ai essayé plusieurs menaces radar j'ai tantot les voyants 2 3 ET 4 d'allumés probleme : voyant allumé ---- off164 ---- off165 4 ------- 3 --------- 12 4 ------------ 2 ------------ 16 3 ---------- 2 -------------- 16 2 ------------- 3 ---------------- 12 6 ------------- 1 ---------------- 1 j'ai pas tout fait , car je vois que les valeurs se recoupent mais il faut que je trouve se qui change en plus sauf si vous avez deja l'astuce je suis preneur ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 25 May 2008, 14:50. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Essai plutot de voir la corélation avec l'offset 175
![]() |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Salut,
Gilles peux tu me donner le nombre de leds à utiliser pour le SPO ? D'autre part j'ai reçu la nouvelle carte outputs de chez OPENCOCKPITS. Pleins de sorties mais surtout la possibilité d'avoir des tensions allant de 5V à 50 V. Je teste ça dans les prochains jours, je suis en congrès cette semaine. |
gillesdrone |
![]()
|
Salut, Gilles peux tu me donner le nombre de leds à utiliser pour le SPO ? D'autre part j'ai reçu la nouvelle carte outputs de chez OPENCOCKPITS. Pleins de sorties mais surtout la possibilité d'avoir des tensions allant de 5V à 50 V. Je teste ça dans les prochains jours, je suis en congrès cette semaine. 51 voyants ( pour le lock et le depard missile , j'en utilise Deus qui s'allument en meme temps et apres clignotent a moi de poser une question ![]() ![]() entre le SPO et le panel des emports il y a 4 jauges les deux de gauche pression huile moteur 1 et 2 mais les deux a droites ??? merci --------------------
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
51 voyants ( pour le lock et le depard missile , j'en utilise Deus qui s'allument en meme temps et apres clignotent a moi de poser une question ![]() ![]() entre le SPO et le panel des emports il y a 4 jauges les deux de gauche pression huile moteur 1 et 2 mais les deux a droites ??? merci Les jauges de droite sont les pression des systèmes hydrauliques 1&2, ceux de droite de droite sont les pression des systèmes de freinage gauche et droit. |
Lecreole |
![]()
|
Salut,
Quelques petites mise à jour ici J'emprofite pour vous informer que je vais pas pouvoir bosser (trés peu ![]() ![]() J'ai avancé sur le SPO, mais il reste encore une question sans réponse: 1 - Comment définir la menace prioritaire(selon sa valeur priority ou power ou lock ou combinaison de tout ça??)? J'ai commencé à faire un ssi Télécharger le fichier Pour tester il faut utiliser Loiocpserveur 1.1.6 Les variables "0212" à "0233" correspondent aux voyants du Spo configurés pour fonctionner dans Gauge Composer avec le fichier spo15final_relatif.igc (Télécharger le SPO(*1) pour Gauge composer) Si vous voulez tester sur votre pit convertisser ces variables en IOCARD_OUT. Pour l'instant seul la menace prioritaire est prise en compte sur les voyants Azimut orange et les voyants Power et la menace prioritaire est déterminée par sa plus grande valeur dans l'offset 0178 "PRIORITY" gérer par la variable "0207" La variables "0203" mémorise l'index de la menace prioritaire. La variables "0205" permet de demander au serveur l'emitter suivant La variables "0201" et "0206" traite l'affichage du power et l'azimut. La variables "0207" Affecte la menace prioritaire par rapport à sa PRIORITY La variables "0208" et "0209" pas utilisées pour l'instant. La variables "0210" Juste pour info en Deg. La variables "0211" Extinction de tous les voyants utilisé pour le SPO. (*1) - Installation: Copier le dossier spo dans le dossier ".\Gauge Composer\Gauges\". Lancer gauge Composer>Config>Paths config>add Path et ajouter le dossier spo citer plus haut. Puis open>sélectionnr le fichier spo15final_relatif.igc. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 09:58 |