Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Quel version tu utilisait avant?? la derniere avant celle codée du 13 05 . je ne l'ai plus , je n'ai que la 113 et 112 en archive , j'ai eu l'erreur exe apres un basculement d'inter mais pas le meme un coup le mode nav et une fois les flares --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Quelques petit questions concernant les fonctions que je modelise :
Pour le groupe de parc, j'ai besoin de tester si l'avion se déplace (dans le cas ou le pilote aurait oublié de déconnecter le groupe de parc sans avoir brancher les générateurs continu-alternatif), or je n'ai trouvé que les offset concernant la vitesse par rapport à l'air. On a pas la vitesse par rapport au sol ? Sinon j'ai trouvé des valeurs de position x,y ou z mais y'a plusieurs offset... De la même manière je veux faire un test d'altitude pour le préchauffage du carburant; Comme je ne pense pas qu'on puisse avoir la température extérieure à proximité de l'avion, je veux extrapôler à partir de l'altitude. Par exemple une fois le préchaufage éteint à 1000 pieds la viscosité du carburant fera arrêter les moteurs au bout d'un certains temps (pas encore calculé ![]() Et pour finir a quoi sers la variable LOSIOCCMD ? Peut on envoyer des infos à Lockon ? A LOVP ? |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pas le temps de répondre à tout, mais pour ta dernière question, avec les règle de l'atmosphère standard, on perd 2° par 1000ft (sans tenir compte de la tropopose) ça peut peut être t'aider si tu connais la température au sol...
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
@gromich: Je suis dispo cet aprèm à partir de 17h
![]() Pour les question de loiocpserveur |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Pas le temps de répondre à tout, mais pour ta dernière question, avec les règle de l'atmosphère standard, on perd 2° par 1000ft (sans tenir compte de la tropopose) ça peut peut être t'aider si tu connais la température au sol... ![]() Ca c'est cool (remarquez le jeu de mots particulièrement raffiné ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
@gromich: Je suis dispo cet aprèm à partir de 17h ![]() Pour les question de loiocpserveur j'essayerai d'etre là aussi normalement pas de souci ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Gromich |
![]()
|
Je fini de bosser vers 18h00, j'essayrais de décrocher plutôt.
|
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
|
Gromich |
![]()
|
PAs besoin de payer les heures perdues........ c'est moi le boss
![]() |
Lecreole |
![]()
|
J'ai trouver çà : http://bvr.jpn.org/lockon/basic/doc/rwr.html ça peut etre utile pour le SPO je crois car ça explique le détail des voyants distance de 1 à 15 pour chaque type d'appareils mais le chinois je comprends pas trop
![]() ![]() Ma question est : est-que quelqu'un sait comment calculer la distance entre 2 points dans lockon??? J'ai trouver ça mais j'arrive pas au résultat souhaité ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 05:38 |