Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
@gillesdrone et maraudeur: j'ai modifié le fichier voletsUpDown.ssi si vous pouvez tester celui-ci et me tenir au courant.(voir ce post)
@Specnaz: Pour la gestion du SPO, voire avec gillesdrone ou moi pour la procédure à adopter avec le loiocpserveur.lua v1.1.5 pour éviter l'envoi un boucle de la liste des emitters qui causait le chevauchement des infos, j'ai modifié le serveur en ajoutant une "spécial commande", en gros, c'est le sioc qui demande au serveur l'emitter qu'il souhaite recevoir les infos(Mais une explication orale sera plus facile pour t'expliquer ![]() Ce message a été modifié par Lecreole - 18 May 2008, 18:11. |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Ok on essaye de se prevoir ça bientôt !
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
heu si quelqu'un passe par là ..... j'ai effacé le MP av'ec le mot de passe
peu pas ouvir le loiocpserveur115 ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 19 May 2008, 09:16. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Bon,
J'ai un souci. J'ai réinstallé complètement Lockon. J'utilise les fichiers sioc.ini, export.lua et loiocpserveur.lua de Gilles (ça marche chez lui). LOVP marche impeccable par contre loiocpserveur ne semble pas être lancé dans la mesure ou il ne génére aucun export.log et bien entendu la conenxion avec sioc ne se fait pas. Quelqu'un a t'il une idée ? |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Bon, J'ai un souci. J'ai réinstallé complètement Lockon. J'utilise les fichiers sioc.ini, export.lua et loiocpserveur.lua de Gilles (ça marche chez lui). LOVP marche impeccable par contre loiocpserveur ne semble pas être lancé dans la mesure ou il ne génére aucun export.log et bien entendu la conenxion avec sioc ne se fait pas. Quelqu'un a t'il une idée ? envoi-moi ton fichier lockon/temp/error.log par email ![]() |
Lecreole |
![]()
|
Je crée un example pour la gestion du SPO, mais il me faudrait une explication du fonctionnement par écrit pour pouvoir le terminer, le nombre de leds, quand ils s'allument me donner la valeur de l'offset 178(priority) pour savoir si ça correspond aux couleur de led??
Merci à tous ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ben je dirai pour le SPO......RTFM car tout est bien expliqué dans le manuel de LockOn...
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Lecreole m'a inspiré, j'ai regardé l'error.log (que je lui ai renvoyé) et apparement à la première erreur lockon arrete l'execution du script export. Comme j'avais sur la dernière ligne le dofile pour serveur.lua et que sur l'avant dernière j'avais le dofile de tacview.lua alors que j'avais pas installé tacview.lua... cela généré une erreur qui empéchait le lancement du serveur...
Je ne sais pas si c'est logique mais en tout cas ça à l'air de marcher maintenant. Je vais retester le tout ce WE. En tout cas j'ai bien avancé sur le petit objet inhérent au rampstart et les systèmes non modélisés sous lockon. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
test apres utilisation du losiocserveur 115
depuis l'installation je retrouve ces erreurs LuaExport::LuaExportAfterNextFrame: ./Config/export/LoiocpServeur.lua:496: attempt to index local `obj' (a nil value) LuaExport::LuaExportAfterNextFrame: ./Config/export/LoiocpServeur.lua:378: attempt to index local `obj' (a nil value) LuaExport::LuaExportAfterNextFrame: ./Config/Export/Export.lua:146: attempt to index local `obj' (a nil value) de plus lors de vols réseau ou je ne fais pas serveur et sur des serveurs différents , j'ai au moins un retour bureau " erreur lockon.exe " pas eu le reflexe de récupérer le fichier log , ![]() promis j'y pense pour le prochain ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lecreole |
![]()
|
test apres utilisation du losiocserveur 115 depuis l'installation je retrouve ces erreurs LuaExport::LuaExportAfterNextFrame: ./Config/export/LoiocpServeur.lua:496: attempt to index local `obj' (a nil value) LuaExport::LuaExportAfterNextFrame: ./Config/export/LoiocpServeur.lua:378: attempt to index local `obj' (a nil value) LuaExport::LuaExportAfterNextFrame: ./Config/Export/Export.lua:146: attempt to index local `obj' (a nil value) de plus lors de vols réseau ou je ne fais pas serveur et sur des serveurs différents , j'ai au moins un retour bureau " erreur lockon.exe " pas eu le reflexe de récupérer le fichier log , ![]() promis j'y pense pour le prochain ![]() Quel version tu utilisait avant?? |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 04:56 |