Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
J'osais pas le demander... merci merci merci !
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Salut Gromich
content de te voir revenu, je suppose que cela va " mieux " , effectivement ça à beaucoups evolué ![]() a bientot sur les ondes TSiennes ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bon pas pu dormir avant
![]() fini à 2hoo ce matin ![]() je n'ai jamais mis autant de leds sur si peu de surface : 44 pas facile pour qu'elles s'allument toutes ! reste le SIOC à programmer , je vais deja faire les tests avec juste la valeur deg pour allumer les leds de Gisement , un type de menace , et les leds lock une question , l'inter ABT ( que je vais mettre ) , a quelle fonction ? --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,456 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
C'est pareil pour moi, je reprend tout juste, et même si j'ai suivi les posts avec attention, il est difficile de se replonger dedans et retrouver ses connaissances et sensations d'un coup et d'un seul...
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Trop Bôôôôô
![]() ![]() Vivement que je finisse le mien...j'en suis toujours au dessin de la platine pour optimiser le câblage. Je pense terminer le tout avec un connecteur pour que ce soit plus propre. Pour ce qui est de l'interrupteur: ABT est l'abréviation de "automatique" РУЧН est l'abréviation de "Manuel" KOHTP est une abréviation de "Recepteur" НОЧЬ veut dire "Nuit" D'où (et c'est ce que j'ai câblé) - l'interrupteur sert à définir le mode de fonctionnement du SPO en automatique ou manuel, ce que j'ai câblé en "toute menace" et "verrouillage seulement" dans LockOn - le bouton rotatif sert à régler la luminosité du SPO, ce que j'ai câblé en réglage de volume des alertes du SPO dans LockOn Voili voilouuuu ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
@ Specnaz: tu trouveras toutes les informations pour le circuit imprimé ici...
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Merci Maraudeur. Bon désolé de "ramener" ma science mais voilà quelques précisions sur le SPO 15 (fonctionnement réel) ABTO : fonctionnement en automatique, le SPO affichera tous les types de menaces détectée en fonction de l'altitude de vol affichée sur le panneau de commande (absent du cockpit de lomac mais présent dans le vrai sur la banquette droite, avant les contrôles d'éclairages) PYTCH : fonctionnement manuel, le SPO affichera toutes menaces détectée du type affiché sur le panneau de commande KOHTP : abbréviation de contrôle , qui comme son nom l'indique sert à contrôler le bon fonctionnement du système et pas seulement que des lampes l'autre comme l'a indiqué Maraudeur, c'est le réglage du volume, qui si il est mis a 0 , provoque l'allumage d'un voyant qui rappelle au pilote que le son est coupé Sinon beau boulot Gillesdrone |
Specnaz |
![]()
|
Quelqu'un pourrait me filer un récap de tous vos raccourcis TS svp, je n'arrive pas a les récupérer sur le forum...Je voudrais les programmer sur mon pit ...Merci
|
gillesdrone |
![]()
|
Quelqu'un pourrait me filer un récap de tous vos raccourcis TS svp, je n'arrive pas a les récupérer sur le forum...Je voudrais les programmer sur mon pit ...Merci tu arrive passer par le SIOC pour programmer TS ? moi je n'arrive a faire que les Switces , car besoin que d'une impulsion pour le Wisper je n'y arrive pas , il faudrai avoir des impulsions continues sinon pour ma part je programme les wispers au moment de la mission et sur le hat du joystick je n'ai pas le Fichier TS des wispers dsl . --------------------
Specnaz |
![]()
|
en fait il me faudrait avoir la liste des commandes , genre canal 1 combinaison de touches x etc...
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 04:53 |