Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Spécifier le type d'appareil que vous utilisez pour les tests, peut-être le comportement est différent selon l'appareil testé ![]() gillesdrone Su25T sinon les valeurs ont du mal a etre precises car parfois la detection se fait et la valeur ne s'affiche pas tout de suite , suite je pense a la lecture complete du script SSI avant le rafraichissement mais bon on est pas loin au pouieme pres ![]() sinon j'ai recu ma carte master , donc je reflechi au montage du SPO et a sa réalisation ![]() peut être une ebauche a la LAN ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Mes tests on été effectués sur un SU 25T, je verifierais sur le 27 et le 33 de façon a voir si elles changent...
je pense que nous ne pourront exporter le SPO en multi contacts que si on a accés à des offsets ecrits par le lua dans une variable précise, car sinon le sioc n'a pas le temps de rafraichir , en attendant il faudra se contenter d'exporter la menace principale.... Il faudra voir ce que tu peux faire pour cela Lecreole...quand tu auras fini ce que tu as sur le gaz... |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
J'ai bien avancé aujourd'hui, je pense terminé une version béta ce week(Dimanche)
![]() |
Specnaz |
![]()
|
yes !!! vivement dimanche...
|
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bravo
![]() pour ma part, plus trop le temps pour mon pit en ce moment. En revanche, je suis en train de tester pour faire des circuits imprimés comme sur le DIYS avec des impressions laser sur transparent transférées par fer à repasser sur une plaque. Ca fonctionne bien, mais effectivement il faut parfois faire quelques retouches. Donc du coup je suis en train de préparer des platines pour pas mal de choses, notamment pour le SPO ![]() Dès que c'est prêt je monte mon SPO et je me lance dans les tests. --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
pour ma part , j'avais une heure ce matin , mais pas assez de composants je vais en courses cette aprem chez mon fournisseur préféré
![]() je monte sur des plaques a essais , et je viens de m'appercevoir que c'était plus facile avec l'impreesion collée sur la carte ( je fini avec du carton plume noir pour que seul le haut des leds apparaissent puis je colle une photo plastifiée de l'image mais qui est retravaillée sans les marquages inters et leds ![]() ![]() voilà ce que cela donne j'ai aussi fair le demontage de mon pit pour essai il faut a peu pres 2 heures pour le remontage et ca marche ,) je me prépare pour la LAN ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Specnaz |
![]()
|
Salut a vous,
@Maraudeur : tu peux préciser ton systeme de transferts (refs et fournisseurs etc...) @Gillesdrone : je procede comme toi, il est plus facile de placer les leds sur la plaque...ensuite je pose une plaque en mdf fin que j'ai usinée au dremel... |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Je suis complétement largué. J'essaye de m'y remettre mais c'est redevenu du chinois. Y'a t'il des composants finalisés dispo ? Qu'est ce que je peux utiliser? Dois je tout reprogrammer à l'ancienne ? (Je vous rappelle que j'ai tout perdu... gnourf).
En tout cas Gromich est reviendu !!! |
Lecreole |
![]()
|
Je suis complétement largué. J'essaye de m'y remettre mais c'est redevenu du chinois. Y'a t'il des composants finalisés dispo ? Qu'est ce que je peux utiliser? Dois je tout reprogrammer à l'ancienne ? (Je vous rappelle que j'ai tout perdu... gnourf). En tout cas Gromich est reviendu !!! Je te prépare un pack ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 09:02 |