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Maraudeur |
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#161
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Je viens juste de te l'envoyer ![]() ![]() Merci ![]() Et au cas où...mon dernier SSI... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lecreole |
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#162
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![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Petite précision quand même sur l'éditeur LOSIOC:
Meme si le nom pourrait porté confusion l'éditeur LOSIOC en lui même ne remplace pas l'ancien éditeur LOSIOC 1.06. Au faite il fait partie d'un ensemble de petits utilitaires pour le Manageur LOSIOC (voir détail sur le site) Le manageur LOSIOC est toujours en phase de dévellopement (80%) et comme l'éditeur est terminé je m'y 'attaque dés à présent ![]() Help éditeur LOSIOC: Pour créer un objet avec l'éditeur LOSIOC rien de bien compliqué, mais il faut respecter quelques petites règles: 1 - Essayer tant que possible de bien séparer les commandes voulues ne pas créer un objet du style systemes mécaniques complet du SU27(trains, volets, Afs, etc..) mieux vaut les créer séparement, un objets trains, un objet Volets, etc... 2 - créer vos .ssi qu'avec les offsets utilisées et les variables pour l'objets, les testés en réel avec le jeux si tout fonctionne avant de les exportées en .txt puis dans l'éditeur. 3 - si possible n'utiliser pas la nomination de variables, mais bien décrire leur description dans la fenêtre de la variable. (même si vous les nommés, l'éditeur saura les retrouvé ![]() Voila les 3 règles à respecter pour créer un objets dans les meilleurs conditions ![]() Sinon, l'interface est assez simples, vous entrez les infos de votre commande, dans l'onglet information, puis dans l'onglet Code vous pouvez créer de toute pièce votre script ou importer le fichier .txt de votre .ssi Lors de l'importation, tout est automatisé, l'éditeur identifie les offsets, les variables et créer automatique les variables personalisables, ainsi que les inputs et outputs(les autres bientôt) vous pouvez ajouter des des variables personalisable si vous le souhaitez ou insérer des offsets avec le click droit. Dans l'onglet Variable vous définissez ici les paramètres de vos variables personalisés(Quel type de donnée, leurs description,liaison, raccourcis clavier(pour l'instant la liste n'est pas encore publiée) Voila, vous sauvegarder votre objet et bientôt vous pourrez l'utiliser dans le manageur LOSIOC. C'est un bref topo, mais en cas de problème, on pourra discuter sur TS ce week-end ![]() |
gillesdrone |
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#163
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
@Lecreole
je t'ai mis un mail avec les fichiers textes ![]() sinon je viens de bien relire ton post et je comprend mieux , ne pas tenir compte de mes remarques dans ce mail ![]() mais on se fait quand meme une réu TS une de ces fins d'apres midi ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lecreole |
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#164
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![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
@Lecreole je t'ai mis un mail avec les fichiers textes ![]() mais on se fait quand meme une réu TS une de ces fins d'apres midi ![]() OK ![]() Aprés examen de tes fichiers texte, éffectivements les erreurs ne viennent pas de L'éditeur ![]() C'est normale j'avais pas donné la notice qui va avec ![]() 1 - Je précise que les fichiers texte importés dans le SIOC en .ssi doit fonctionner sous lockon, faire un test avant de valider l'objet. 2 - Les variables offsets(10-200) ne doit comporter que des commandes ASSIGN et/ou CALL. Voila! maintenant t'a plus d'excuses ![]() ![]() |
Specnaz |
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#165
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![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Hello, je n'ai rien reçu moi ?! Normal ?
Mon adresse : mygames [at] 9online [point] fr J'ai dejà des infos sur le TWS , le fonctionnement est bizarre, apparemment, la variable 176 POWER ne fonctionne pas. La variable 173 heading serait a priori en rad et ne représente que l'orientation de l'emetteur (fixe pour une unité sol statique et variable pour un avion). Par contre la variable 177 AZIMUT ne varie qu'entre -3 et 3, le zéro se trouvant avec une menace dans les 12 heures, par contre la valeur que tu renvoies dans cette variable doit être tronquée car malgré des changements dans les indications sur le SPO, les changements de la variables englobent plusieurs variations du SPO ( ![]() A approfondir ....je vous tiens au jus... ![]() |
Lecreole |
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#166
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![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Hello, je n'ai rien reçu moi ?! Normal ? Mon adresse : mygames [at] 9online [point] fr J'ai dejà des infos sur le TWS , le fonctionnement est bizarre, apparemment, la variable 176 POWER ne fonctionne pas. La variable 173 heading serait a priori en rad et ne représente que l'orientation de l'emetteur (fixe pour une unité sol statique et variable pour un avion). Par contre la variable 177 AZIMUT ne varie qu'entre -3 et 3, le zéro se trouvant avec une menace dans les 12 heures, par contre la valeur que tu renvoies dans cette variable doit être tronquée car malgré des changements dans les indications sur le SPO, les changements de la variables englobent plusieurs variations du SPO ( ![]() A approfondir ....je vous tiens au jus... ![]() Effectivement, j'avais pas eut de retour d'info sur ces variables là(176,177), le mutiplicateur est à 1 je les passe à 1000 dans la prochaine version. PS : Vous pouvez le modifier manuellement dans loiocpserveur.lua ligne 496 : self.envoyerInfo("176",v.Power*1000) 497 : self.envoyerInfo("177",v.Azimuth*1000) Tenez moi au courant ![]() |
Specnaz |
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#167
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![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
OK je vois ça...Merci
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gillesdrone |
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#168
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![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
apparemment vaudrai mieux mettre 10000 au lieu de 1000
je viens de faire des essais a gauche valeur ngative de tendance 1 vers l'avant a 1500 au 9H00 et 3000 à l'arriere gauche a droite valeur positive en symetrie , mais les valeurs sautent tres vite et parfois ily a de gros ecarts suivant la rapidité de de commutation des voyants ( pour cela je vais faire un esssai à *10000 ) on c'est marqué azimuth en 177 mais pour moi marin on a plus affaire a du Gisement enfin c'est du language ![]() sinon ca marche pour les variables loGetTWSinfo elles varient bien --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Specnaz |
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#169
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![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Bon je viens de tester avec 1000, j'ai des résultats exploitables il va falloir peaufiner avec des profils de vol qui font varier ces données de façon faible, afin de pouvoir déterminer, les "artculations" de ces changements.
Dans tous les cas on a une valeur négative pour une menace située à "gauche" de l'appareil et une positive symetrique pour les menaces se situant à droite. Ces valeurs sont bien entendu en radians et prennent tout simplement les valeurs allant de 0 "-"180° et 0 à "+"180°. Le tout est de determiner avec suffisement de précision quand s'allume la lampe 10, les lampes 10+30, la 30 seule, Les 30 et 60 etc... Pour ce qui est de Power : j'ai les valeurs (à une unité prés) P = valeur de POWER P = 0 : 0 lampes 0>P<66 : 1 lampe 66>P<133 : 2 lampes 133>P<200 : 3 lampes 200>P<266 : 4 lampes 266>P<333 : 5 lampes 333>P<400 : 6 lampes 400>P<466 : 7 lampes 466>P<533 : 8 lampes 533>P<600 : 9 lampes 600>P<666 : 10 lampes 666>P<733 : 11 lampes 733>P<800 : 12 lampes 866>P<933 : 13 lampes 933>P : 14 lampes Ces valeurs sont à utiliser avec un multiplicateur de 1000 Voilà pour le moment, je continue de travailler sur ces valeurs charnieres... Sinon beau boulot Lecreole, vivement la suite... |
Lecreole |
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#170
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![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Salut, merci pour vos tests
![]() Mais j'ai encore du travail pour ce qui connaissent bien la langue de Shakespeare Un petit fichier à traduire, n'hésitez pas à modifier les traductions déja faites. Merci d'avance, mais rien d'urgent je suis sur le manageur LOSIOC pour l'instant ![]() |
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