Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

37 Pages V « < 15 16 17 18 19 > »   
Reply to this topicStart new topic
> LOSIOC-Gauge Composer DevZone, Regroupement Dev Zone LOSIOC
Maraudeur
post 21 Apr 2008, 17:01
Message #161

Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

CITATION(Lecreole @ 21 Apr 2008, 17:44) *

Je viens juste de te l'envoyer gap.gif gap.gif

Merci notworthy.gif

Et au cas où...mon dernier SSI...Fichier joint  LoSIOC.zip ( 27,67 Ko ) Nombre de téléchargements: 182

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Lecreole
post 21 Apr 2008, 17:15
Message #162

Inscrit : 13/04/05
Lieu : 74100 Annemasse
Membre n° 125

Petite précision quand même sur l'éditeur LOSIOC:

Meme si le nom pourrait porté confusion l'éditeur LOSIOC en lui même ne remplace pas l'ancien éditeur LOSIOC 1.06.
Au faite il fait partie d'un ensemble de petits utilitaires pour le Manageur LOSIOC (voir détail sur le site)

Le manageur LOSIOC est toujours en phase de dévellopement (80%) et comme l'éditeur est terminé je m'y 'attaque dés à présent gap.gif

Help éditeur LOSIOC:

Pour créer un objet avec l'éditeur LOSIOC rien de bien compliqué, mais il faut respecter quelques petites règles:
1 - Essayer tant que possible de bien séparer les commandes voulues
ne pas créer un objet du style systemes mécaniques complet du SU27(trains, volets, Afs, etc..)
mieux vaut les créer séparement, un objets trains, un objet Volets, etc...

2 - créer vos .ssi qu'avec les offsets utilisées et les variables pour l'objets, les testés en réel avec le jeux si tout fonctionne avant de les exportées en .txt puis dans l'éditeur.

3 - si possible n'utiliser pas la nomination de variables, mais bien décrire leur description dans la fenêtre de la variable. (même si vous les nommés, l'éditeur saura les retrouvé wink.gif )

Voila les 3 règles à respecter pour créer un objets dans les meilleurs conditions thumbsup.gif

Sinon, l'interface est assez simples, vous entrez les infos de votre commande, dans l'onglet information, puis dans l'onglet Code vous pouvez créer de toute pièce votre script ou importer le fichier .txt de votre .ssi
Lors de l'importation, tout est automatisé, l'éditeur identifie les offsets, les variables et créer automatique les variables personalisables, ainsi que les inputs et outputs(les autres bientôt)
vous pouvez ajouter des des variables personalisable si vous le souhaitez ou insérer des offsets avec le click droit.
Dans l'onglet Variable vous définissez ici les paramètres de vos variables personalisés(Quel type de donnée, leurs description,liaison, raccourcis clavier(pour l'instant la liste n'est pas encore publiée)
Voila, vous sauvegarder votre objet et bientôt vous pourrez l'utiliser dans le manageur LOSIOC.

C'est un bref topo, mais en cas de problème, on pourra discuter sur TS ce week-end thumbsup.gif

+Quote Post
gillesdrone
post 22 Apr 2008, 12:49
Message #163

Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

@Lecreole
je t'ai mis un mail avec les fichiers textes smile.gif

sinon je viens de bien relire ton post et je comprend mieux , ne pas tenir compte de mes remarques dans ce mail wink.gif

mais on se fait quand meme une réu TS une de ces fins d'apres midi wink.gif

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

+Quote Post
Lecreole
post 22 Apr 2008, 15:50
Message #164

Membre n° 125

CITATION(gillesdrone @ 22 Apr 2008, 13:49) *

@Lecreole
je t'ai mis un mail avec les fichiers textes smile.gif
mais on se fait quand meme une réu TS une de ces fins d'apres midi wink.gif

OK thumbsup.gif
Aprés examen de tes fichiers texte, éffectivements les erreurs ne viennent pas de L'éditeur laugh.gif
C'est normale j'avais pas donné la notice qui va avec gap.gif
1 - Je précise que les fichiers texte importés dans le SIOC en .ssi doit fonctionner sous lockon, faire un test avant de valider l'objet.
2 - Les variables offsets(10-200) ne doit comporter que des commandes ASSIGN et/ou CALL.
Voila! maintenant t'a plus d'excuses saianlol.gif jesors.gif
+Quote Post
Specnaz
post 22 Apr 2008, 15:58
Message #165

Inscrit : 8/05/05
Membre n° 146

Hello, je n'ai rien reçu moi ?! Normal ?

Mon adresse : mygames [at] 9online [point] fr

J'ai dejà des infos sur le TWS , le fonctionnement est bizarre, apparemment, la variable 176 POWER ne fonctionne pas. La variable 173 heading serait a priori en rad et ne représente que l'orientation de l'emetteur (fixe pour une unité sol statique et variable pour un avion). Par contre la variable 177 AZIMUT ne varie qu'entre -3 et 3, le zéro se trouvant avec une menace dans les 12 heures, par contre la valeur que tu renvoies dans cette variable doit être tronquée car malgré des changements dans les indications sur le SPO, les changements de la variables englobent plusieurs variations du SPO ( blink.gif suis je clair ?) et seul le -1,0,1 se situe sur les huits temoins oranges d'azimut du SPO. Les valeurs -3,-2,2 et 3 se situent sur les temoins azimut "arrieres du SPO. Et comme il n'y a pas de changements sur d'autres variables, je ne sais pas comment Lomac differencie les azimuts...

A approfondir ....je vous tiens au jus... saianlol.gif
+Quote Post
Lecreole
post 22 Apr 2008, 16:39
Message #166

Membre n° 125

CITATION(Specnaz @ 22 Apr 2008, 16:58) *

Hello, je n'ai rien reçu moi ?! Normal ?

Mon adresse : mygames [at] 9online [point] fr

J'ai dejà des infos sur le TWS , le fonctionnement est bizarre, apparemment, la variable 176 POWER ne fonctionne pas. La variable 173 heading serait a priori en rad et ne représente que l'orientation de l'emetteur (fixe pour une unité sol statique et variable pour un avion). Par contre la variable 177 AZIMUT ne varie qu'entre -3 et 3, le zéro se trouvant avec une menace dans les 12 heures, par contre la valeur que tu renvoies dans cette variable doit être tronquée car malgré des changements dans les indications sur le SPO, les changements de la variables englobent plusieurs variations du SPO ( blink.gif suis je clair ?) et seul le -1,0,1 se situe sur les huits temoins oranges d'azimut du SPO. Les valeurs -3,-2,2 et 3 se situent sur les temoins azimut "arrieres du SPO. Et comme il n'y a pas de changements sur d'autres variables, je ne sais pas comment Lomac differencie les azimuts...

A approfondir ....je vous tiens au jus... saianlol.gif

Effectivement, j'avais pas eut de retour d'info sur ces variables là(176,177), le mutiplicateur est à 1 je les passe à 1000 dans la prochaine version.

PS : Vous pouvez le modifier manuellement dans loiocpserveur.lua ligne
496 : self.envoyerInfo("176",v.Power*1000)
497 : self.envoyerInfo("177",v.Azimuth*1000)

Tenez moi au courant thumbsup.gif
+Quote Post
Specnaz
post 22 Apr 2008, 17:03
Message #167

Membre n° 146

OK je vois ça...Merci
+Quote Post
gillesdrone
post 22 Apr 2008, 17:58
Message #168

Inscrit : 24/03/07
Lieu : Sendets 64320
Membre n° 1,668

apparemment vaudrai mieux mettre 10000 au lieu de 1000

je viens de faire des essais

a gauche valeur ngative de tendance 1 vers l'avant a 1500 au 9H00 et 3000 à l'arriere gauche

a droite valeur positive en symetrie , mais les valeurs sautent tres vite et parfois ily a de gros ecarts suivant la rapidité de de commutation des voyants ( pour cela je vais faire un esssai à *10000 ) on
c'est marqué azimuth en 177 mais pour moi marin on a plus affaire a du Gisement enfin c'est du language wink.gif

sinon ca marche pour les variables loGetTWSinfo elles varient bien

--------------------
Image IPB
http://gilles.guesnel.free.fr
ma chaine
 menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes

+Quote Post
Specnaz
post 22 Apr 2008, 22:24
Message #169

Membre n° 146

Bon je viens de tester avec 1000, j'ai des résultats exploitables il va falloir peaufiner avec des profils de vol qui font varier ces données de façon faible, afin de pouvoir déterminer, les "artculations" de ces changements.

Dans tous les cas on a une valeur négative pour une menace située à "gauche" de l'appareil et une positive symetrique pour les menaces se situant à droite. Ces valeurs sont bien entendu en radians et prennent tout simplement les valeurs allant de 0 "-"180° et 0 à "+"180°. Le tout est de determiner avec suffisement de précision quand s'allume la lampe 10, les lampes 10+30, la 30 seule, Les 30 et 60 etc...

Pour ce qui est de Power : j'ai les valeurs (à une unité prés)

P = valeur de POWER

P = 0 : 0 lampes
0>P<66 : 1 lampe
66>P<133 : 2 lampes
133>P<200 : 3 lampes
200>P<266 : 4 lampes
266>P<333 : 5 lampes
333>P<400 : 6 lampes
400>P<466 : 7 lampes
466>P<533 : 8 lampes
533>P<600 : 9 lampes
600>P<666 : 10 lampes
666>P<733 : 11 lampes
733>P<800 : 12 lampes
866>P<933 : 13 lampes
933>P : 14 lampes

Ces valeurs sont à utiliser avec un multiplicateur de 1000

Voilà pour le moment, je continue de travailler sur ces valeurs charnieres...
Sinon beau boulot Lecreole, vivement la suite...
+Quote Post
Lecreole
post 23 Apr 2008, 18:34
Message #170

Membre n° 125

Salut, merci pour vos tests notworthy.gif
Mais j'ai encore du travail pour ce qui connaissent bien la langue de Shakespeare
Un petit fichier à traduire, n'hésitez pas à modifier les traductions déja faites.
Merci d'avance, mais rien d'urgent je suis sur le manageur LOSIOC pour l'instant wink.gif
+Quote Post

37 Pages V « < 15 16 17 18 19 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 18/05/25 - 13:41