Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Pour le SPO on a besoin de:
Azimut Type, subtype Priorité Power SignalType Current emitter Altitude --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Bonne nouvelle
![]() ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Bonne nouvelle ![]() ![]() ah, je suis dispo cette semaine , pour le tester ![]() ma boite mail est ouverte le facteur est au courant qu'un colis important va arriver ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
|
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
bon j'ai regardé , et fait des essais
ok pour récupérer des .txt , et les sauver en .obj je te joins l'adresse pour les récupérer obets_losioc je vais maintenant essayer de faire comme si je voulais créer mon SSI donc voir comment récupérer les différents scipts et les mettre dans l'editeurs et si tout s'imbrique bien avec les Variables ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Eh !!!! 1789 !!! Abolition des privilèges !!! Et moi !!! Le gueux que je suis voudrais quelques miettes de la miche de pain !!! lol
Un lien !!! un lien !!! un lien !!! Sus aux aristots !!! lol |
Lecreole |
![]()
|
ok pour récupérer des .txt , et les sauver en .obj je te joins l'adresse pour les récupérer obets_losioc Merci, Tu peux mettre les fichiers textes aussi pour controller le traitement par L'éditeur LOSIOC, car j'ai constaté quelques petits bug dans tes fichiers .obj CITATION je vais maintenant essayer de faire comme si je voulais créer mon SSI donc voir comment récupérer les différents scipts et les mettre dans l'editeurs et si tout s'imbrique bien avec les Variables ![]() Attention!! L'éditeur ne sert qu'à créer des objets pour Losioc Manager, qui lui permettra de les imbriqués et compiller en .ssi pour le SIOC. CITATION Eh !!!! 1789 !!! Abolition des privilèges !!! Et moi !!! Le gueux que je suis voudrais quelques miettes de la miche de pain !!! lol Un lien !!! un lien !!! un lien !!! Sus aux aristots !!! lol Désolé mon p'tit Specnaz ![]() ![]() Les versions de test ne sera pas mis en ligne de suite, mais seulement par email au beta testeurs qui le souhaite, donc je te l'enverrai sur ton email(en plus tu aura la version 1.01 ![]() D'ailleurs j'aurai besoin de ta contribution pour la traduction du soft en anglais, je te ferais une liste des termes à traduire pour bientôt ![]() Le prochain post je ferais un petit topo sur l'utilisation de l'éditeur LOSIOC, là je dois faire à manger pour les gamins ![]() |
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Merci oh mon maître !!! Par contre je n'aurais pas accés a mes mail avant demain aprés midi, mais j'attendrais avec impatience le bébé...
Pour le TWS j'ai commencé a regarder, tu as des infos plus précises sur comment sont exportées les données et surtout leur signification dans les categories ? Sinon je pense qu'il nous faudra ecrire via le LUA les varaibles bloquées, je vais essayer via le SIOC mais a la vitesse ou elles changent, j'ai peur de saturer le SIOC...a approfondir... |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Bonne nouvelle ![]() ![]() De nouveau dispo sur la fréquence pour tester aussi si tu veux ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lecreole |
![]()
|
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 19:26 |