Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
oui command 97 surement specifique au 25T puisque la fonction d'origine clavier ne fonctionne pas non plus pour cet avion au fait suite discution de l'autre jour , l'offset 70 ( autotrust ) , passe bien a 1 chez moi Oui, ok, j'ai résolu mes problèmes d'information du pilote automatique. J'affine maintenant pour avoir une complète concordance des voyants en fonction des modes enclenchés-déclenchés. Il faut aussi que je définisse la concordance des indicateurs de trim au neutre lors de l'engagement-désengagement des fonction du pilote auto. --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
C'est peut-etre du à l'initialisation de la variable 282 car dans lockon j'ai pas tester la valeur par défaut au lancement du jeu, il faut donc juste modifier cette valeur(à tester ![]() Var 0282, name intervalval, Value 0 // Valeur interval oui j'ai mis la reponse apres ![]() bon pour l'altitude radar j'ai trouvé , offset 25 ( c'est ecrit dessus ![]() pour les 5 voyants a coté de l'horloge c'est décidé et fait : Panne Hydro moteur 1 Panne EOS Panne ECM Panne Hydro moteur 2 FuelTank Dammage ca fonctionne ![]() la sequence demmarage est au point aussi , avec les conditions alimentation et temporisation me reste le RWS et les TRIM a suivre ... --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Tiens, au fait, tant que j'y pense...J'ai testé le clignotement des Leds pour la sortie des volets, et effectivement en initialisant indiquant au TIMER de s'arrêter à 1 au lieu de 0 on conserve bien les voyants allumés.
Petit UP avec aussi mon SSI actuel... ![]() --------------------
Specnaz |
![]()
|
![]() Messages : 109 Inscrit : 8/05/05 Membre n° 146 ![]() |
Bon Salut à tous, je suis en stage sur Strasbourg en ce moment et n'accede au net qu'un tout petit peu le soir ...mais je suis toutes les evolutions. Pourriez vous me faire parvenir ce WE pare mail ou par ce forums vos derniers fichiers ? merci
Je suis sur le developpement du mien avec prise en compte de tout ce qui est simulable sous lockon... je vous en transmettrai une ebauche sous peu... Je vais m'attaquer au SPO 15, mais il m'a semblé voir que nous n'avions plus autant d'infos que sous le soft de brother qui nous exportait 10 "contacts" ???!!! J'attends vos lumieres... Merci |
Maraudeur |
![]()
|
Même pas en rêve!!!!
![]() Bon, ok, si tu es sage nous te ![]() --------------------
Specnaz |
![]()
|
OK merci, et cette histoire de SPO ? je suis dans le vrai ?
LoIOCPServeur n'exporte qu'une seule menace ou l'on va pouvoir retrouver nos 10 (ou X) menaces , car il va etre possible grace a sioc de faire fonctionner le SPO comme le vrai, c'est a dire pouvoir selectionner ce qu'il va afficher etc... |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
OK merci, et cette histoire de SPO ? je suis dans le vrai ? LoIOCPServeur n'exporte qu'une seule menace ou l'on va pouvoir retrouver nos 10 (ou X) menaces , car il va etre possible grace a sioc de faire fonctionner le SPO comme le vrai, c'est a dire pouvoir selectionner ce qu'il va afficher etc... Hé oui, loiocpserveur n'exporte qu'une seule menace sinon ça bug, c'est ça le progrés ![]() Non, serieusement loiocpserveur exporte toutes les menaces (aucune limite ![]() Les offsets 164 à 180 CITATION 164 type 165 Subtype 166 Country 167 Coalition 168 targetXCoord 169 targetZCoord 170 LatLongAlt.Lat 171 LatLongAlt.Long 172 LatLongAlt.Alt 173 Heading 174 ID 175 type 176 Power 177 Azimut 178 Priority 179 SignalType 180 CurrentEmitters J'ai pas d'examples pour l'instant, mais if faut juste faire des conditions sur l'offset 180, si V0180 = 1 donc tous les offsets 164 - 179 consernent la menace 1, si V0180 = 2 tous les offsets 164 - 179 consernent la menace 2, etc... Voila, j'espère avoir répondu à ta question ![]() |
Specnaz |
![]()
|
![]() ![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
![]() ![]() C'est à tester, Car sinon, le but de loiocpserveur est d'exporter le max d'infos que propose le lua, on peut bloquer certaines variables pour recevoir d'éventuelles infos. Pour les emitters il faudrais prévoir 16 variables, pour les targets 40, et les Lockedtarget 40 aussi. Si on prévoit 10 contacts pour catégorie, ça fait 10x16 + 10x40 + 10x40 = 960 variable SIOC bloquées A voir ![]() |
Specnaz |
![]()
|
Je vais deja essayer de voir ce qui est exporté en fonction des menaces, car si le SPO ou RWR n'utilse que X menaces il ne sert peut etre à rien de stocker les infos d'un trop grand nombre de menaces...
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 18/05/25 - 19:38 |