Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
Donc, si j'ai bien compris, je donne ma résolution horizontale de l'écran principal, et ton patch décale automatiquement toutes les coordonnées des objets XML de cette valeur pour recentrer l'origine ![]() Oui. Rappel : ce patch fonctionne si on etend son bureau à droite de l'écran principal, mais je pourrai le modifier si l'on position le 2eme écran en haut à gauche ou en bas comme le permetent certaines cartes vidéo. |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
j'ai mis a jour mon SSI en parametrant les variables de l'offset 71 en leur donnant un nom mnémotechnique
si ca peut vous etre utile ![]() appel du tableau en V0071 debut du tableau en adresse V0465 visualisation en adresse VO935 gillesdroneSSI --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lecreole |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 379 Inscrit : 13/04/05 Lieu : 74100 Annemasse Membre n° 125 ![]() |
j'ai mis a jour mon SSI en parametrant les variables de l'offset 71 en leur donnant un nom mnémotechnique si ca peut vous etre utile ![]() appel du tableau en V0071 debut du tableau en adresse V0465 visualisation en adresse VO935 gillesdroneSSI Super, et en plus en français, je croyais que ne maitrisait pas la langue de molière ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
Super, et en plus en français, je croyais que ne maitrisait pas la langue de molière ![]() j'ai mis les variables en anglais et les commentaires correspondant en français je pense à ceux comme qui sont comme moi ![]() ![]() là au moins on choisi ![]() je suis en train de tester les pannes et l'offset 71 je joins le tableau des pannes créées avec le input du jeu j'ai essayé les autres pannes en vol comme les ailerons cassés , les trains , Canopy etc ... mais pas de résultat au niveau des Bits Ce message a été modifié par gillesdrone - 5 Apr 2008, 21:31. --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lecreole |
![]()
|
Un p'tit aperçu de mon avancement de l'interface de LOSIOC Manager:
Je cherche eventuellement un graphiste pour la conception des icones de l'interface ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
Un p'tit aperçu de mon avancement de l'interface de LOSIOC Manager: ![]() ![]() je cherchais des infos sur le montage de plusieurs cartes Iocard je joins un lien interressant : http://personales.ya.com/micabina737/iocards/hard/numi.htm je viens de parcourir ce site et vraiment tres tres complet pour ce qui concerne la technique ![]() @Lecreole as tu des préférence pour l'attribution de vaiables par modules? par exemple ; le system des trains en V0300 ..... V03nn le systeme ACS de V0400 .... V04nn le systeme pilon arm V0200 .... V02nn car j' ai une idée pour essai mais j'aimerai ne pas devoir refaire ![]() Ce message a été modifié par gillesdrone - 7 Apr 2008, 10:35. --------------------
gillesdrone |
![]()
|
bizarerie de l'informatique
je n'avais plus le master warning , donc j'ai testé avec le IOCP console en faisant une manoeuvre j'avais le autopil_fail a 1 et le master W à 0 alors que le resultat de l'offset 71 donnait bien le 19 et le 4 j'ai tout essayé changer le nom refaire la ligne , pas moyen j'ai echangé les n° de Bit a tester , et là j'avais le 4 sur autopil qui me mettait 1 et toujours 0 sur Masterw alors que c'etait celui de l'autopilotefail la solution , changer de place la ligne de testbit du Masterw , je l'ai mis a la fin du taleau et là j'ai bien eu mes deux bits a 1 et les voyants refonctionnent. --------------------
gillesdrone |
![]()
|
@lecreole
suite au mail que je t'ai envoyé sujet erreur qui se reproduit dans le fichier error LuaExport::LuaExportAfterNextFrame: ./Config/Export/Export.lua:146: attempt to index local `obj' (a nil value) j'ai regardé dans le export, ca correspond a cette ligne local myXCoord, myZCoord = getXYCoords(obj.LatLongAlt.Lat, obj.LatLongAlt.Long) ca voudrait dire qu'on a un envoi de valeur 0 ... peut être une erreur de syntaxe ... je viens de refaire des essai , sur l'offset 71 , autopil_fail ( bit 19 ) est toujours a 1 , alors que l'autopilot fonctionne , ( jai le bit 26 a 1 et ca fonctionne dans LO ) peut être que ce n'est pas l'autopilote .. je cherche Ce message a été modifié par gillesdrone - 8 Apr 2008, 11:04. --------------------
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Juste de passage
![]() ![]() Du coup j'ai même pas eu la force de poster depuis cet incident. J'ai commandé une nouvelle carte USB la précedente ayant, définitivement, fait les frais des cambrioleurs. Dès que je l'ai je m'y remets. |
gillesdrone |
![]()
|
Juste de passage ![]() ![]() Du coup j'ai même pas eu la force de poster depuis cet incident. J'ai commandé une nouvelle carte USB la précedente ayant, définitivement, fait les frais des cambrioleurs. Dès que je l'ai je m'y remets. je te comprend et je te souhaite de vite traverser cette mauvaise passe , Santé pour ton fils et les tiens , ainsi que du courage pour reprendre le pit des que tu seras en possibilité de le faire Cordialement --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/07/25 - 18:25 |