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#11
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Tu es tout à fait dans le post approprié Gillesdrone
![]() Bravo pour la routine, c'est excatement à ça que je pensais, plutôt que d'écrire une série de tests pour chaque pylône ![]() Mais disdonc, tu es un no-live toi pour avoir le temps de faire tout ça même en journée... ![]() Sinon, le tutoriel est en route, je pense donner un premier jet d'ici demain soir ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Lynx |
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#12
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Mais disdonc, tu es un no-live toi pour avoir le temps de faire tout ça même en journée... ![]() Non, il fait partie de la "Glorieuse 72nd" et, comme les chats, il a neuf vies mais pour Gillesdrones elles ne se cumulent pas, elles sont en parallèle... ![]() Sinon, le tutoriel est en route, je pense donner un premier jet d'ici demain soir ![]() WWWWWéééééééééééééééééééééééé................ ![]() @ Matlau, tu peux essayer aussi LOVP, en attendant de te familiariser avec SIOC et ses différents modules, c'est ce que Gillesdrones et moi avons commencé par faire... ![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
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#13
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@Gillesdrone: je viens de visualiser ton SSI. Pas mal de chose intéressantes, mais je ne vois pas vraiment l'utilité de faire une routine pour le voyant PC, et encore moins l'intérêt de faire 2 tests de valeur pour le RPM à 0. Sur mon SSI, juste un test par RPM (RPM>100% PC=1, else PC=0 est amplement suffisant)
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Lecreole |
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#14
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Voila un example pour la gestion des pylons(SU25T seulement):
1 - on récupére l'info sur la variable 190 et on l'affecte à la variable 330 2 - Déclaration des outputs var 301 à 311 sur output 11 à 21 3 - Gestion de la variable(@gillesdrone, pas besoin de 'if' à vérifier car j'ai pas de pit) CITATION Var 0190, name panelWeapon // Panel armements { &PanelControl = &panelWeapon } Var 0301, name Pylon01, Link IOCARD_OUT, Output 11 // Output Pylon 1 Var 0302, name Pylon02, Link IOCARD_OUT, Output 12 // Output Pylon 2 Var 0303, name Pylon03, Link IOCARD_OUT, Output 13 // Output Pylon 3 Var 0304, name Pylon04, Link IOCARD_OUT, Output 14 // Output Pylon 4 Var 0305, name Pylon05, Link IOCARD_OUT, Output 15 // Output Pylon 5 Var 0306, name Pylon06, Link IOCARD_OUT, Output 16 // Output Pylon 6 Var 0307, name Pylon07, Link IOCARD_OUT, Output 17 // Output Pylon 7 Var 0308, name Pylon08, Link IOCARD_OUT, Output 18 // Output Pylon 8 Var 0309, name Pylon09, Link IOCARD_OUT, Output 19 // Output Pylon 9 Var 0310, name Pylon10, Link IOCARD_OUT, Output 20 // Output Pylon 10 Var 0311, name Pylon11, Link IOCARD_OUT, Output 21 // Output Pylon 11 Var 0330, name PanelControl // Gestion du panel armement SU25T { &Pylon01 = TESTBIT &panelWeapon ,0 // Pilon 1 &Pylon02 = TESTBIT &panelWeapon ,2 // Pilon 2 &Pylon03 = TESTBIT &panelWeapon ,4 // Pilon 3 &Pylon04 = TESTBIT &panelWeapon ,6 // Pilon 4 &Pylon05 = TESTBIT &panelWeapon ,8 // Pilon 5 &Pylon06 = TESTBIT &panelWeapon ,10 // Pilon 6 &Pylon07 = TESTBIT &panelWeapon ,9 // Pilon 7 &Pylon08 = TESTBIT &panelWeapon ,7 // Pilon 8 &Pylon09 = TESTBIT &panelWeapon ,5 // Pilon 9 &Pylon10 = TESTBIT &panelWeapon ,3 // Pilon 10 &Pylon11 = TESTBIT &panelWeapon ,1 // Pilon 11 } idem pour le panel arme sélectionné ![]() Ce message a été modifié par Lecreole - 20 Mar 2008, 19:25. |
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#15
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A tester mais ça me semble cohérent à première vue
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gillesdrone |
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#16
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je viens d'y arriver par une autre methode
![]() tous ls chemins menent à rome ![]() mais je regarde ta méthode ![]() ![]() --------------------
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Lecreole |
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#17
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clients fonctionnant actuellement: SIOC, Gauge Composer et LoVP non, LOVP peut être utilisé, sans interférence avec losioc.lua, mais ne sera pas un client à losioc.lua ![]() Si j'ai bien compris, avec Gauge Composer et quelque chose (?), on peut afficher des instruments de bords sur un deuxième écran en relation direct avec Lock'On, c'est bien cela ? C'est bien ça, le quelque chose est un dévellopement pour l'instant ![]() - SIOC est un programme d'interface, System IO-Cards, avec les IO-cards utilisées dans nos pits; mais il ne se contente pas de celà, il sert aussi d'interface avec s'autres programmes comme Gauge Composer. Gauge composer fonctionnera ausi directement avec losioc.lua sans avoir besoin du SIOC, puisque Losioc.lua utilisera le protocol IOCP. @Matlau: Je crois que se sera ton cas si tu n'a pas de pit, pas besoin du SIOC ![]() Lecreole. |
gillesdrone |
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#18
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@Gillesdrone: je viens de visualiser ton SSI. Pas mal de chose intéressantes, mais je ne vois pas vraiment l'utilité de faire une routine pour le voyant PC, et encore moins l'intérêt de faire 2 tests de valeur pour le RPM à 0. Sur mon SSI, juste un test par RPM (RPM>100% PC=1, else PC=0 est amplement suffisant) parce que je n'utilise pas la variable PC pour la post combustion ( pas besoin sur Su25T ) ![]() voyant éteint ( PC_rpm =0) au demarrage puis si >0 on l'a d'allumé jusqu' 32% de puissance ( valeur de l'idle moteur ) mais pour l'utiliser en demarage moteur ( voyant vert allumé pendant chauffe moteur ) et la routine car justement on peut avoir besoin de cette fonction pour une auter application ![]() --------------------
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#19
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@Gillesdrone: je viens de visualiser ton SSI. Pas mal de chose intéressantes, mais je ne vois pas vraiment l'utilité de faire une routine pour le voyant PC, et encore moins l'intérêt de faire 2 tests de valeur pour le RPM à 0. Sur mon SSI, juste un test par RPM (RPM>100% PC=1, else PC=0 est amplement suffisant) C'est le début pour gillesdrone dans la programmation SIOC et je trouve qu'il se débrouille pas trop mal, continu comme ça ![]() |
gillesdrone |
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#20
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voila mon script pour les emports occupés ( voyants jaunes )
Var 0191, name pyl1 // armement pylon 1 { CALL &pylon1, &pyl1 } Var 0458, name pylon1, Link SUBRUTINE // occupation pylon 1 { &pylon1 = TESTBIT &pyl1 ,0 IF &pylon1 = 1 { &V_pylon1 = 1 } ELSE { &V_pylon1 = 0 } &pylon1 = TESTBIT &pyl1 ,1 IF &pylon1 = 1 { &V_pylon11 = 1 } ELSE { &V_pylon11 = 0 } &pylon1 = TESTBIT &pyl1 ,2 IF &pylon1 = 1 { &V_pylon2 = 1 } ELSE { &V_pylon2 = 0 } &pylon1 = TESTBIT &pyl1 ,3 IF &pylon1 = 1 { &V_pylon10 = 1 } ELSE { &V_pylon10 = 0 } &pylon1 = TESTBIT &pyl1 ,4 IF &pylon1 = 1 { &V_pylon3 = 1 } ELSE { &V_pylon3 = 0 } &pylon1 = TESTBIT &pyl1 ,5 IF &pylon1 = 1 { &V_pylon9 = 1 } ELSE { &V_pylon9 = 0 } &pylon1 = TESTBIT &pyl1 ,6 IF &pylon1 = 1 { &V_pylon4 = 1 } ELSE { &V_pylon4 = 0 } &pylon1 = TESTBIT &pyl1 ,7 IF &pylon1 = 1 { &V_pylon8 = 1 } ELSE { &V_pylon8 = 0 } &pylon1 = TESTBIT &pyl1 ,8 IF &pylon1 = 1 { &V_pylon5 = 1 } ELSE { &V_pylon5 = 0 } &pylon1 = TESTBIT &pyl1 ,9 IF &pylon1 = 1 { &V_pylon7 = 1 } ELSE { &V_pylon7 = 0 } } ca marche ... sauf les emports 2 et 10 quand je largue les charges jetsisson 1 par 1 ou en groupe , les deux voyants des emports 2 et 10 retent allumés meme vides l'avantage par contre de ma méthode c'est que je n'utlise que deux variables --------------------
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