Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Marseillais |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 7 Inscrit : 24/02/08 Lieu : La croix valmer (83) Membre n° 2,948 ![]() |
Super merci à tout les participants du vol de ce soir, c'était bien sympa, à la prochaine
![]() --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Pas mieux, Merci la 279th de m'avoir si gentiment accueilli!
Maintenant, j'suis bon pour 3 jours à rester sous la douche... ça cooooooolle aux poils et ça seeeeeeeent! Pis l'arrette sur mon siege... merci les mecs! ![]() A+. Pétou. --------------------
![]() |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,013 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
Merci à tous pour votre participation et je suis preneur de toute critique constructive sur le contenu de la mission.
![]() --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Marseillais |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 7 Inscrit : 24/02/08 Lieu : La croix valmer (83) Membre n° 2,948 ![]() |
Un petit mea-culpa à la 972 pour mon erreur de nom Bis03 au lieu de Bis04
![]() Bis03 (samurai) à eu chaud aux fesses pour rien alors que c'était moi qui avais un bandit à mes trousses, trop de bol de n'avoir rien eu ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 16/07/25 - 12:16 |