Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Cette fois je serai des vôtres. Je partirai le jeudi matin très tôt de Mont de Marsan .....
![]() Ce message a été modifié par Fanche - 15 Mar 2008, 12:18. |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
perso je pars d'Aix en provence le mercredi 07/08 en fin d'apres midi (arrivée tardive le soir) pour un retour le dimanche soir (suivant les derniers vols de dimanche)
il y a une place de dispo (ou deux) suivant le materiel qui sera amené si des personnes sont interessées faites signe --------------------
![]() ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Alors pour info je pars de Dijon . Si de gens sont sur la route ...
--------------------
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Et n'ont pas peur en PS...
![]() ![]() --------------------
|
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Départ de Paris mais pas avant le jeudi matin 9h30 au mieux.
retour sur Strasbourg en fin de LAN --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:12 |