Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Hammerli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L'aéro en retraite Messages : 1,323 Inscrit : 28/11/05 Lieu : Dieppe Membre n° 331 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ne me laisse pas sans lumière, OK ![]() A+++ Hammerli ![]() --------------------
![]() ![]() ![]() Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues. L'auteur est à banir mais l'idée ???? |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
On emmène le caquelon ou pas ?
![]() parce que préparation paquetage après demain ![]() --------------------
" Tant hurle le vent, jamais la montagne ne bouge..." ( et toc !) |
Doug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ladhouze pilot, eagle driver, amraams carrier, ... Indicatif : F-01 Messages : 2,446 Inscrit : 27/11/04 Lieu : London Membre n° 1 ![]() |
Message a destination de Dart: J'ai une évaluation Cisco Mercredi à 18h apparemment. La CCNA 1. Assez facile mais je peux pas trop la loupée. On est pas encore sur. Elle peut tomber le Mardi aussi. Je te redirai. Au pire on peut décaler nôtre départ ? De toute manière, on est pas pressé ?
![]() --------------------
|
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,285 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Bien pris, tiens moi au jus!
--------------------
|
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
On emmène le caquelon ou pas ? ![]() parce que préparation paquetage après demain ![]() Je ne crois pas que cela soit necessaire, un BBQ serait certainement plus approprié !! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Yaniro - 3 May 2008, 15:16. --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
T3 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-19 Messages : 1,344 Inscrit : 2/06/06 Lieu : Issy-les-Moulineaux Membre n° 632 ![]() |
Je ne crois pas que cela soit necessaire, un BBQ serait certainement plus approprié !! ![]() ![]() oki ... surtout vu le soleil qu'on commence à se taper ![]() ![]() ![]() --------------------
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION surtout vu le soleil qu'on commence à se taper Ouep, comme d'hab les places sans vitre dans le dos vont être chères ... malheur à ceux qui arriveront jeudi matin ![]() --------------------
![]() |
T3 |
![]()
|
Ouep, comme d'hab les places sans vitre dans le dos vont être chères ... malheur à ceux qui arriveront jeudi matin ![]() bon ben je sais déjà où je vais être placé ![]() fin du taf à paris vers 9.00 du mat jeudi + délai de route + délai de déballage = je vais être un bon chasseur car toujours le soleil dans le dos pour attaquer ![]() banzaïïïï ! --------------------
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
bon ben je sais déjà où je vais être placé ![]() fin du taf à paris vers 9.00 du mat jeudi + délai de route + délai de déballage = je vais être un bon chasseur car toujours le soleil dans le dos pour attaquer ![]() banzaïïïï ! Tes collègues ne peuvent pas te déposer vite fait au pied de la salle ? ![]() --------------------
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
T3 |
![]()
|
Tes collègues ne peuvent pas te déposer vite fait au pied de la salle ? ![]() nan mais t'as une bonne idée... je leur laisse le berlingo pour le week end... y'a largement de quoi poser derrière la salle pour que j' y laisse un hélico stationné ![]() Au fait, il y a quelques items genre écussons maquettes bouquins que l'amicale de la base propose à l'achat. Si certains sont intéressés par ce genre de trucs n'hésitez pas et j'en amène avec moi. Ce message a été modifié par T3 - 5 May 2008, 16:21. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 22:54 |