Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Til |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-14 Messages : 101 Inscrit : 21/01/08 Lieu : Paris 15ème Membre n° 2,913 ![]() |
Très dur pour moi de me libérer vu que fin Avril j'ai une semaine de formation, si en plus j'essaie de faire péter un week end début Mai j'vais avoir des soucis
![]() Le Lundi, peut être, mais est il confirmé ? au vu du gros ? --------------------
Never trade luck for skill... |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,453 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
T'inquiètes pas la LAN, c'est quand tu peux, mais ambiance totale...
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
Postal2 |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!! Indicatif : TH-41 Messages : 6,196 Inscrit : 6/12/04 Lieu : A coter de dijon LFSD (21) Membre n° 20 ![]() |
Ok n'hesitez pas a poster vos dispos ,
Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!! |
Til |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-14 Messages : 101 Inscrit : 21/01/08 Lieu : Paris 15ème Membre n° 2,913 ![]() |
Bon, j'me suis inscrit Lundi, avec tentative d'arrivage dimanche soir...
Never trade luck for skill... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Quelqu'un a contacté les invités potentiels ? (2nd-ffs, les gens de l'EVAC autre que les Su-27 ...)
Je ferai un tour à la 7th et la 121st pour voir, au cas où ![]() @Til : pour le lundi, je sais pas trop, ça risque quand même d'être léger ... de façon sure je serai reparti dimanche aprem au plus tard, et je risque de pas être le seul ![]() Ce message a été modifié par MajorBug - 21 Apr 2008, 13:45. --------------------
![]() |
Yaniro |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : F-21 Messages : 795 Inscrit : 21/11/05 Lieu : La Yaute 74 Membre n° 318 ![]() |
Pour moi, décollage Dimanche Matin!
![]() Les Hommes savent voler...Certains mieux que d'autres... |
John |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : FX-02 Messages : 2,012 Inscrit : 3/05/05 Lieu : Rennes Membre n° 139 ![]() |
La LAN se terminera le dimanche soir avec rangement/nettoyage le lundi matin et départ ensuite pour permettre aux participants habitant loin de faire la route tranquillement.
Ne vous sauvez donc pas tous le dimanche soir, on a besoin de bras pour le lundi matin. Pour ma part, je ne pourrai pas participer à la LAN (je bosse le 8, etc...) mais je serais présent pour l'ouverture de la salle avec les clés et le lundi matin pour la fermeture. J'ai les grosses boules de ne pas pouvoir participer... ![]() @ + John. --------------------
Il vaut mieux être au sol et avoir envie d'être en vol que d'être en vol et avoir envie d'être au sol :-)))) |
Wats |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,941 Inscrit : 2/12/04 Lieu : Strasbourg Membre n° 7 ![]() |
La LAN se terminera le dimanche soir avec rangement/nettoyage le lundi matin et départ ensuite pour permettre aux participants habitant loin de faire la route tranquillement. Ne vous sauvez donc pas tous le dimanche soir, on a besoin de bras pour le lundi matin. Pour ma part, je ne pourrai pas participer à la LAN (je bosse le 8, etc...) mais je serais présent pour l'ouverture de la salle avec les clés et le lundi matin pour la fermeture. J'ai les grosses boules de ne pas pouvoir participer... ![]() @ + John. Dommage que tu ne puisses voler avec nous John ![]() --------------------
Avant de chercher les points faibles de ton ennemi, commence par trouver les tiens. |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,334 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
CITATION Ne vous sauvez donc pas tous le dimanche soir, on a besoin de bras pour le lundi matin. C'eut été avec plaisir si je bossais pas le lundi (j'ai toujours pas la confirmation de ce que fait ma boite cette année). Y'a pas mal de salariés qui auront le même problème. --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,232 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Ceux qui devront plier le dimanche soir pourront toujours ranger leur partie de salle
![]() Ca évitera le tour de rein aux qques courageux restants ![]() John, pas moyen que tu passes faire coucou / diner avec nous un jour ou l'autre ? ![]() ++ Az' --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/05/25 - 15:46 |