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> [New BS] Producer's Note #3 - Basic Flight
Ezor
post 1 Mar 2008, 20:54
Message #11




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En tout cas j'espère qu'on vivra quand même assez vieux pour assister à la sorti du jeu laugh.gif
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Phoenix
post 1 Mar 2008, 21:55
Message #12






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CITATION(Postal2 @ 1 Mar 2008, 13:21) *

Pour bien dire , les mods la sont sous lockon et sous bs les mêmes donc pas de raison 'incompatibiliter des softs du moins sa fait réagir effectivement ...
joystick.gif



CITATION(Ezor @ 1 Mar 2008, 20:26) *

J'me demande si tu mélanges pas un peu tout Phoenix, je pense que Postal faisais référence au fait que BS et FC seront soit disant incompatible alors qu'on voit très bien que les technologies de modding utilisés dans FC seront disponibles dans BS... (les premières versions de BS, c'était d'ailleurs simplement le Ka-50 intégré dans FC...)

Enfin bon, maintenant qu'ils ont tous réécris en DX9 et qu'ils n'ont surement pas rendu compatible les précédents appareils, j'imagine effectivement qu'il n'y a plus rien de compatible. (encore que...)


Non Ez, je melange pas wink.gif
Sur la video il n'y a qu'une seule partie reconnaissable d'un Mod pour LO

Je voulais dire que dans LO c'est un Mod (version beta) tandis que dans BS se seras inclu dedans dès la sortie donc pas un Mod gap.gif

Pour le reste je sais rien dire , j'y connais rien donc j'en parle pas tongue.gif

wavetowel2.gif

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RomaniaK
post 1 Mar 2008, 22:10
Message #13




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

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CITATION(Phoenix @ 1 Mar 2008, 21:55) *

Non Ez, je melange pas wink.gif
Sur la video il n'y a qu'une seule partie reconnaissable d'un Mod pour LO

Je voulais dire que dans LO c'est un Mod (version beta) tandis que dans BS se seras inclu dedans dès la sortie donc pas un Mod gap.gif

Pour le reste je sais rien dire , j'y connais rien donc j'en parle pas tongue.gif

wavetowel2.gif

ca n'empeche que c'est les memes textures et c'est tout ce que disent Marau Ezor et postal...
mods ou pas, c'est les memes.

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Postal2
post 1 Mar 2008, 22:30
Message #14




EXTREMEeeeeeeee!!!!!!!!!!

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Et la je rejoute suite à tous sa que si les même fichier et autres sont la , car si on est d'accord les mods genre modele 3d les candelabre sur le taxiway et les textures hebes + les pistes c'est bien du mod FC alors que la on est soit disant sous autre chose "rien à voir c'est impossible" .... N'empeche que voila ....

D'ou mon doute et qui laisse a penser d'une eventuelle possiblité de faire de fc et ds un seul élémént même si dx9 et autres.... apres sa devrait plutot te rejouir au lieu d'attendre bêtement q'un putain de simu d'helico viennent diviser encore plus les escadrons .... wink.gif


C'est tous .. whistling.gif

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Extrêmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeee!!!

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RomaniaK
post 1 Mar 2008, 22:39
Message #15




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gros +1 sur le dernier point concernant l' incompatibilité entre les deux, je connais pas assez les tenants et aboutissants d'un jeu pour savoir si oui ou non ce sera fesable, quoi qu'il en soit, ils ont dit que non donc voila smile.gif

apres, AMHA Fighters Ops sera sortie avant gap.gif

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Phoenix
post 1 Mar 2008, 23:33
Message #16






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Quand vous aurez fini d'encule les mouches vous le direz whistling.gif

Un mod c'est un mod autrement dit c'est pas les textures originale de LO point barre whistling.gif

Cela le deviendra (enfin, y parait) une texture officielle pour BS ..... et de grande chance que oui au vu de la video
C'est tout ce que je dis et rien d'autre ... innocent.gif sweatdrop.gif

jesors.gif

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MajorBug
post 2 Mar 2008, 19:45
Message #17




GЯЄЦН !

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CITATION
C'est pas faux...mais la similitude de textures est flagrante, ce qui laisse à penser que même en DX9 le moteur n'a pas beaucoup été modifié par rapport à FC.

En même temps, ils l'avouent eux-mêmes, le seul élément du moteur de BS qui fait appel à directX 9 c'est une correction de bug sur les ombres full. Le reste du moteur est pas modifié, donc pas de rivets en normal mapping, pas de HDR pour en finir avec les couleurs pisseuses ... wink.gif

Et quant au moteur en DX9, faut savoir que c'est une couche de DX9 sur une couche de DX8.1 sur une couche de DX7 sur un moteur propriétaire. Tant qu'ils se prendront pas par la main pour revoir tout le code, y'aura pas d'amélioration flagrante des performances ou de la qualité graphique wink.gif

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