Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
je me suis fait plaisir avec mon leader.
encore bravo pétou ![]() --------------------
2.00 GO de Ram * Cougar FSSB 2 ASSUS P5E3 de luxe |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
je me suis fait plaisir avec mon leader. encore bravo pétou ![]() Et ben ! c'est chaud chez vous! ![]() --------------------
|
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Et oui... on prend soin de nos p'tits nouveaux nous!
On les acceuille pas au verre pilé, nous! ![]() Tout l'plaisir etait pour moi, Shogun! ![]() Pétou. --------------------
![]() |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
j'ai l'autorisation de Romaniak de prendre le vol en cours ce soir.
dois- je m'inscrire tout de meme pour être sur d'avoir un avion quand j'arrive? merci --------------------
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
y en aura t'inquiete po
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
arf je voulais participer au vol de ce soir ,mais je suis pas dispo
![]() je vous souhaite un bon ^^ --------------------
A la retraite |
shogun |
![]()
|
première petite mission de Dogfight de Shogun ;-)
pour ceux qui peuvent être dispo Samedi soir. j'ai mis que quatre pilotes car trop ça va être le Souk. donc, 2 pilotes = possibilité de 1vs1 avec bien sûr merge, energie, corneur speed .etc 3 pilotes = 2vs1 avec changement de rôle pour celui qui joue le lièvre 4 pilotes = 2vs2 soyez cool, c'est ma première, ne me fusillez pas ![]() --------------------
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,342 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Sans doute pas dispo samedi soir, mais à un autre moment ça me dirait bien qu'on fasse un peu de 1vs1 que je puisse
![]() A l'occasion ![]() --------------------
![]() |
shogun |
![]()
|
Non, leader.
ce n'est qu'un entrainement, pas une compétition. c'est plus dans un but de pouvoir bosser sur des aspects du CAC. donc pas de branlé et autre ![]() je ne suis pas un topgun, je suis loin tu peux me croire ![]() Ce message a été modifié par shogun - 7 Mar 2008, 13:42. --------------------
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Non, leader. ce n'est pas qu'un entrainement, pas une compétition. c'est plus dans un but de pouvoir bosser sur des aspects du CAC. donc pas de branlé et autre ![]() je ne suis pas un topgun, je suis loin tu peux me croire ![]() moui enfin ta pas mal de bouteille niveau dog quand meme, jte rapelle que tu m'a mis 7-3 dans la tronche et 5-0 a Rafal si je ne me trompe pas ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/09/25 - 20:36 |