Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Hello, Après 1 mois de boulot de nuit et 1 semaine de vacances, c'est maintenant mon pc qui me lâche ![]() L'écran reste en veille au démarrage, la carte graphique étant hors de cause il faut maintenant que je teste CM et proc'... J'ai ressorti un vieux pc mais tout réinstaller et voler à 10 fps ça me branche pas trop donc ça sera sans moi encore cette semaine ![]() En espérant que ça soit vite réglé, je vous souhaite bons vols à tous! humm je dirais , alimentation .. (a verifier ![]() --------------------
A la retraite |
Matlau |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-23 Messages : 197 Inscrit : 14/08/06 Lieu : Strasbourg Membre n° 701 ![]() |
Hello,
Pas dispo mercredi soir mais dispo Jeudi. Pour le bullseye je verrai cela une autre fois (enfin dès que possible). |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Hello, Pas dispo mercredi soir mais dispo Jeudi. Pour le bullseye je verrai cela une autre fois (enfin dès que possible). ca tombe bien c'est mardi ![]() ![]() si tu veux je te rajoute une place en smirnoff ? --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Hello, Pas dispo mercredi soir mais dispo Jeudi. Pour le bullseye je verrai cela une autre fois (enfin dès que possible). Le vol Bull's eye a lieu Mardi... ![]() --------------------
![]() |
Matlau |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-23 Messages : 197 Inscrit : 14/08/06 Lieu : Strasbourg Membre n° 701 ![]() |
Oups...oui je sais que le vol à lieu Mardi...mais je suis pas dispo mardi
![]() Me suis trompé avant....sorry |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
Pétou tu es vraiment un pro.
ca marche en mettant l'eau sur bas. merci ![]() --------------------
2.00 GO de Ram * Cougar FSSB 2 ASSUS P5E3 de luxe |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Pétou tu es vraiment un pro. ca marche en mettant l'eau sur bas. merci ![]() T'es le bienvenue ![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
j'aurais un peu de retard => 21H15-20 a peu pres.
Si marau pas dispo => IFR 2 seul ![]() --------------------
Petoulet |
![]()
|
j'aurais un peu de retard => 21H15-20 a peu pres. Si marau pas dispo => IFR 2 seul ![]() ![]() J'aime bien voir les p'tits nouveaux en chier à mort moi... ![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
euh, ouais, IFR 2, je gere pas 5 personnes tout seul sur du Bulls hein
![]() Brako, tu fera monit sur Til ![]() ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 4 Mar 2008, 20:12. --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 1/09/25 - 02:18 |