Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Marau ?
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Bon.. Marau j'ai repris une de tes missions/trainings sur le sujet, je sais pas combien de place sont dispos on verra ca sur place
![]() pour les groupes, un instructeur dans chaque de preference, petou tu te met avec qui tu veux ![]() et au passage, training/mini mission BVR de jeudi rosterisé aussi, je verrai en fonction du nombre d'inscrit pour la menace en face ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 3 Mar 2008, 00:39. --------------------
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,237 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Sorry, pas dispo ce WE et là je suis au taf, donc je vérifie ça ce soir.
--------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
RomaniaK |
![]()
|
po dsoucis, y en avais 4 , j'en ai rajouté 2
![]() --------------------
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,342 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Chuis en Smirnoff mais si Marau peut rejoindre dans ce groupe, me laisser faire le bullseye avec un élève c'est pas une idée brillante
![]() ![]() --------------------
![]() |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
j'ai essayé de faire un petit test avec la mission, mais elle plante, est ce que c'est le cas pour tout le monde?
merci pour l'info. à mardi soir shogun --------------------
2.00 GO de Ram * Cougar FSSB 2 ASSUS P5E3 de luxe |
Snap |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 215 Inscrit : 2/08/06 Lieu : Thionville (57) Membre n° 689 ![]() |
Hello,
Après 1 mois de boulot de nuit et 1 semaine de vacances, c'est maintenant mon pc qui me lâche ![]() L'écran reste en veille au démarrage, la carte graphique étant hors de cause il faut maintenant que je teste CM et proc'... J'ai ressorti un vieux pc mais tout réinstaller et voler à 10 fps ça me branche pas trop donc ça sera sans moi encore cette semaine ![]() En espérant que ça soit vite réglé, je vous souhaite bons vols à tous! --------------------
![]() |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
Bon courage Snap, je souhaite que tu vas pouvoir trouver la soluce de ton problème rapidement.
![]() --------------------
2.00 GO de Ram * Cougar FSSB 2 ASSUS P5E3 de luxe |
RomaniaK |
![]()
|
j'ai essayé de faire un petit test avec la mission, mais elle plante, est ce que c'est le cas pour tout le monde? merci pour l'info. à mardi soir shogun je viens de testé, po eu de soucis ![]() Hello, Après 1 mois de boulot de nuit et 1 semaine de vacances, c'est maintenant mon pc qui me lâche ![]() L'écran reste en veille au démarrage, la carte graphique étant hors de cause il faut maintenant que je teste CM et proc'... J'ai ressorti un vieux pc mais tout réinstaller et voler à 10 fps ça me branche pas trop donc ça sera sans moi encore cette semaine ![]() En espérant que ça soit vite réglé, je vous souhaite bons vols à tous! arf ![]() soigne bien ton pc :S si c'est ta CM j'ai peut etre quelque chose qui peut t'interéssé ![]() --------------------
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
j'ai essayé de faire un petit test avec la mission, mais elle plante, est ce que c'est le cas pour tout le monde? merci pour l'info. à mardi soir shogun Mets la flotte sur "medium" ou sur "low" Hello, Après 1 mois de boulot de nuit et 1 semaine de vacances, c'est maintenant mon pc qui me lâche ![]() L'écran reste en veille au démarrage, la carte graphique étant hors de cause il faut maintenant que je teste CM et proc'... J'ai ressorti un vieux pc mais tout réinstaller et voler à 10 fps ça me branche pas trop donc ça sera sans moi encore cette semaine ![]() En espérant que ça soit vite réglé, je vous souhaite bons vols à tous! Bon courage Snap, c'est bien dommage que tu rates CET entrainement... ![]() ++ Pétou. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 31/08/25 - 22:45 |