Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Matlau |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-23 Messages : 197 Inscrit : 14/08/06 Lieu : Strasbourg Membre n° 701 ![]() |
ou alors un Jeudi ? Car si j'ai bien compris, il n'y pas de campagne ce jeudi.
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
désolé, mais le lundi c'est EVAC pour moi
![]() jeudi c'est possible par contre ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 1 Mar 2008, 10:18. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,237 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Va pour jeudi alors....
C'est le moment d'exprimer vos doléances... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
sinon on peut faire un training mardi et jeudi aussi hein
![]() --------------------
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
salut!
après 3 semaines sans voler, suis dispo tt la semaine, n'importe quelle jour, voir plusieurs! IFR + bull's eye, BVR ou training lead ( ![]() ++ --------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
RomaniaK |
![]()
|
Alors,
je vois bien deux training cette semaine; un IFR + Bullseye (Mardi CITATION Marau ta mission elle est prevu pour combien ?, et a quel niveau d'IFR ? un training BVR H vs IA (mechant IA a nombre et puissance de feu egale ![]() pour l'IFR j'aimerais bien que Petou puisse etre la pour faire l'examinateur ![]() pour le BVR si Brako est dispo pour le lead ca serait bien aussi (on en fera un ou deux de rodage, t'inquiete po) voilou ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 1 Mar 2008, 13:14. --------------------
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Entre Jeudi et Mardi, je suis libre que mardi, moé...
--------------------
![]() |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
hum!!!! pour moi ca risque d'être hard lundi soir, mardi sur. mais bon.
je ne veux pas bloquer personne, surtout pas pétout ![]() PS!! le jeudi je bosse, donc je suis absent jeudi soir. ![]() Ce message a été modifié par shogun - 1 Mar 2008, 20:42. --------------------
2.00 GO de Ram * Cougar FSSB 2 ASSUS P5E3 de luxe |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Vivivi, on garde le mardi! no problemo!
De toute facon, au plus ca va, au moins j'ai l'impression d'avoir de soirs de libres en ce moment, donc va pour Mardi, j'arretes de faire le difficile! ![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
toute facon ta pas le choix, c'est edité dans mon precedent post depuis ce midi
![]() sinon, j'attends les infos de Marau concernant l'ifr et je rosterise ca ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 31/08/25 - 22:44 |