Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
moui enfin ta pas mal de bouteille niveau dog quand meme, jte rapelle que tu m'a mis 7-3 dans la tronche et 5-0 a Rafal si je ne me trompe pas ![]() Mais euuuuh... il s'est arrêté a 12-1, avec moi! ![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Mais euuuuh... il s'est arrêté a 12-1, avec moi! ![]() estime toi heureux de lui en avoir mis un deja ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
STOP!!!!! COOL
![]() pas de ca entre nous. beaucoup d'entre vous pratiquent le Dog, j'aimerais bien continuer a bosser dessus avec vous, et pouvoir progresser tous ensemble. par la suite pourquoi pas, se faire des petites rencontres de CAC avec les autres Escadrilles, ca serait cool. ![]() on pourrait meme commencé au seins de la 3rd-Wing avant d'aller chatouiller les autres. qu'en pense nos chefs? ce n'est qu'une petite idée comme ca au passage. --------------------
2.00 GO de Ram * Cougar FSSB 2 ASSUS P5E3 de luxe |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Interessant ,a develloper
![]() Perso je suis partant ![]() --------------------
A la retraite |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,238 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
same.... +1
![]() Mais samedi soir, pour moi ce serait Casus Belli à la maison... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
effectivement, c'est interressant! mais samedi soir pour moi pas possible, c'est famille ou
![]() ![]() --------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,342 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ah mais Shogun t'inquiète, justement je comptais pas le faire samedi soir, ni même pendant un training officiel. C'est pas non plus une histoire de compétition, j'ai juste envie d'essayer une fois par curiosité. Si t'es partant bien sur, à l'occasion
![]() --------------------
![]() |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
Bien sûr Major je suis toujours partant pour un petit vol, ou dogfight, c'est avec plaisir.
--------------------
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Mardi training BVR (mieux preparé que jeudi ..) sur le theme de la campagne 88
![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
shogun |
![]()
|
présent pour Shogun
![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 5/09/25 - 02:30 |