Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
réedition du training AA de base, vendredi, Shogun et Til uniquement pour appliqué ce que l'on a vu ce soir
![]() merci a tous pour ce soir ( meme brako qu'a le cul rouge a cause des clous de mon fouet) --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Til |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-14 Messages : 101 Inscrit : 21/01/08 Lieu : Paris 15ème Membre n° 2,913 ![]() |
Merci a vous tous wéééé c'était bien sympa
![]() --------------------
Never trade luck for skill... |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
Avec des cours comme cela, que demander de plus?
super soirée, et encore merci pour Til et pour moi. ![]() à vendredi RomaniaK --------------------
2.00 GO de Ram * Cougar FSSB 2 ASSUS P5E3 de luxe |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
pas de training avant vendredi pour ma part (encore malade...
![]() ![]() pour vendredi si confirmé ce sera: avec un apprenti leader => training AA sans => training AS dans tout les cas, shogun et Til seront de la partie (sont pas humain ceux la ![]() au passage, coté debrief du vol de vendredi, niveau BVR ca commence a etre vraiment pas mal (attention quand meme si shogun tire un ER et qu'il est derriere vous ca fait mal en ballistique ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 11 Feb 2008, 11:26. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
Quelle pub!!! apres cela, les leaders vont choisir que la formation Spread avec moi.
![]() mercredi soir je bosse sur PAu. Jeudi c'est la St Valentin, donc je vais pas me chercher des problème avec L'ATC. Vendredi, samedi, je suis à la montagne. mais je penserai à vous ![]() lundi, mercredi, vendredi prochain , ok pour moi. si non, bon, vol. Til je compte sur toi pour me briefer sur tout ce que vous avez vu au cas ou le vol se fait sans moi. ![]() --------------------
Snap |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 215 Inscrit : 2/08/06 Lieu : Thionville (57) Membre n° 689 ![]() |
Bah moi j'bosse toujours de nuit
![]() Et la semaine prochaine c'est snowboard dans les Alpes ![]() A dans 2 semaines les gars! ![]() Et bons vols à vous!! ![]() --------------------
![]() |
shogun |
![]()
|
Snap, je pars faire mes cours vers 15HOO
donc concernant la journée tu peux me contacter si tu veux voler, no problem, si je ne peux pas je te dirai. --------------------
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,237 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Eventuellement je suis dispo pour un training demain soir...
Donc s'il y a des candidats. Je propose training IFR pour valider les loupiottes qui manquent... --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Til |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-14 Messages : 101 Inscrit : 21/01/08 Lieu : Paris 15ème Membre n° 2,913 ![]() |
J'suis toujours partant pour faire des Training moi Komrad !!!!!!!
![]() --------------------
Never trade luck for skill... |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
pourquoi pas .. sachant que l'ifr c'est ma bete noir
![]() je vais pas dire non ![]() Ce message a été modifié par PrOli - 11 Feb 2008, 19:47. --------------------
A la retraite |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 31/08/25 - 14:51 |