Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
STiLLIUS |
![]()
|
![]() Messages : 45 Inscrit : 17/12/05 Lieu : Mont ST MICHEL Membre n° 368 ![]() |
Bien le bonjour Messieurs..
avis de recherche d'un gentil gradé pour évaluation non officiel ![]() - Réussir l'atterrissage par vent de travers en condition VFR ![]() - Décollage, navigation, atterrissage en condition IFR - Visibilité 1000m - Vent nul ![]() - Décollage, navigation, atterrissage en condition IFR - Visibilité 1000m - Vent nul - Nuit ![]() - Savoir regrouper son leader au dessus d'un point donné - Savoir voler en formation à moins de 50m de son leader - Connaitre les différents types de formation ![]() - Savoir réaliser un décollage au trail (espacement en temps) avec regroupement dans l'axe - Savoir réaliser un décollage en patrouille serrée ![]() - Appliquer les règles de communications en vigueur à la 3rd-wing Je sais que les voyants de mon cursus concernant tout ca sont presque tous vert mais mon activité nul depuis un moment impose une réevaluation voila j suis dispo jeudi soir a partir de 20h30-21h00 merki ![]() --------------------
Il n'y a que dans le Dictionnaire où le SUCCÈS soit avant le TRAVAIL .. |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,232 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
C est bien pris, mais jeudi tu risque de ne pas avoir grand monde de dispo pour cause de GROSSE mission sur le serveur...
![]() On tâchera de programmer ça un autre jour... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
STiLLIUS |
![]()
|
![]() Messages : 45 Inscrit : 17/12/05 Lieu : Mont ST MICHEL Membre n° 368 ![]() |
C est bien pris, mais jeudi tu risque de ne pas avoir grand monde de dispo pour cause de GROSSE mission sur le serveur... ![]() On tâchera de programmer ça un autre jour... ![]() Outch... ![]() avais pas vu ca ... je lancerais un ptit up semaine prochaine merci Maraudeur ![]() --------------------
Il n'y a que dans le Dictionnaire où le SUCCÈS soit avant le TRAVAIL .. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 19/05/25 - 22:45 |