Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
Ou alors c'etait Brako sur la banniere... je sais plus moi, c'etait il y a tellement longtemps la derniere fois aussi... ![]() Aussi il reste 376 km de nav tout droit... ca doit etre pour ca que j'ai osé m'approcher autant... il avait activé les PA et il avait quitté l'écran surement! ![]() tut tut tut!!, je sais pourquoi tu me colles comme ca! La nuit tombe, t as peur de te perdre !!! ![]() --------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
tut tut tut!!, je sais pourquoi tu me colles comme ca! La nuit tombe, t as peur de te perdre !!! ![]() C'est qu'on cherchait pas un point bull's eye alors... ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 17:17 |