Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
--------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
va bosseR !!!
--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Snap |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 215 Inscrit : 2/08/06 Lieu : Thionville (57) Membre n° 689 ![]() |
--------------------
![]() |
shogun |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 67 Inscrit : 1/01/08 Lieu : Bordeaux 33300 Membre n° 2,885 ![]() |
Mon cher Pétou, ce n'est pas un entrainement de Dogfight mais de Air/air et Air/Sol ; la je ferai pas le malin, c'est sur
![]() ![]() je ne suis pas content de la maladie de Romaniak, mais content de sa petite journée et aussi a Brakovitch pour bien profiter de leurs enseignement. ![]() --------------------
2.00 GO de Ram * Cougar FSSB 2 ASSUS P5E3 de luxe |
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
Mais c'est quoi ces mecs qu'ont le temps d'aller sur le site de la 3rd pendant le boulot????
![]() c'est votre taf les gars??!! ![]() --------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
m'en fou c'est brako qui lead
![]() ![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
brakovitch |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 90 Inscrit : 3/01/06 Lieu : longwy 54 Membre n° 403 ![]() |
je ne suis pas content de la maladie de Romaniak, mais content de sa petite journée et aussi a Brakovitch pour bien profiter de leurs enseignement. ![]() Mon pôvre t'es mal barré !!! ![]() m'en fou c'est brako qui lead ![]() ![]() Ben voila qu'est ce que je disais! --------------------
Не помещай ножа в руку взбешенный. ASUS P5N32-E SLI, Intel E6600, 2GB PC2-6400, NV GF8 8800GTS 640MB, StraightPower E5-650Watt ATX2.2 |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Je vous suggere de mettre Snap en leader, c'est tellement rare qu'il le fasse qu'on en a meme fait une banniere!
![]() --------------------
![]() |
Snap |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 215 Inscrit : 2/08/06 Lieu : Thionville (57) Membre n° 689 ![]() |
Je vous suggere de mettre Snap en leader, c'est tellement rare qu'il le fasse qu'on en a meme fait une banniere! ![]() Round 2: FIGHT! ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
Ou alors c'etait Brako sur la banniere... je sais plus moi, c'etait il y a tellement longtemps la derniere fois aussi...
![]() Aussi il reste 376 km de nav tout droit... ca doit etre pour ca que j'ai osé m'approcher autant... il avait activé les PA et il avait quitté l'écran surement! ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 9/05/25 - 17:02 |