Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Beeen... j'avoue que pour moi s'aurait été mieux vendredi... donc je pense que pour te dédomager quand meme, on va t'envoyer un p'tit jeune... Matlau te conviendrai, Dart? Merci quand meme! ![]() Pour Matlau, c'est ok, par contre il passera via Postal d'abord, c'est notre testeur officiel! ![]() --------------------
|
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Merki dart !!
![]() Bonne chance matlau ^^ --------------------
A la retraite |
Matlau |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-23 Messages : 197 Inscrit : 14/08/06 Lieu : Strasbourg Membre n° 701 ![]() |
hum....je suis pas du tout d'accord moi !
Pourquoi on parle de moi ? Suis pas le plus jeune ici (loin de là)...n'est ce pas Petou ? ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Bah... booz est plus jeune, mais il nous appartient plus...
Mais t'inquiette, de toute facon faut bien que tu te fasse integrer non? ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
|||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Premier post mis à jour avec le briefing, dispo aussi ici :
DA Saki : indicatif Vodka, fréquence à définir 1- Matlau 2- TCS 3- Major Bug 4- Whispers : à définir DA Gvardjeskoe : indicatif a définir , fréquence à définir 1- RomaniaK 2- PrOli 3- 4- Whispers : à définir DA Kirovskoe : indicatif a définir , fréquence à définir 1- Petoulet 2- Brakovitch 3- 4- Whispers : à définir Muds : indicatif a définir , fréquence à définir 1- gillesdrone 2- bob737 3- 4- Whispers : à définir Rappel au passage des règles du jeu : - no-retab exclusif, c'est à dire pas de retab si mort au combat (ce qui exclut, lag roulage, déco, crash PC) - pas de rappel du briefing, si ça vous gave lisez juste "objectifs" - dès l'arrivée sur TS, faites vos whispers, testez votre matos en lançant un vol rapide - serveur ouvert dès 21h00, lâcher de la pause à 21h15 quoi qu'il arrive Si vous voulez changer des trucs (indicatifs, leaders, etc), y'a qu'à demander Pour les fréquences, les options possibles : - 4 groupes, 4 fréquences, chacun chez soi mais je pense pas que ça plaise, - Les 3 groupes de chasse ensembles, les muds à part : peut-être difficile à gérer, et un peu plat pour le contrôleur qui n'a que les muds, - Les 2 groupes DA Saki et DA Gvardjeskoe ensembles avec un trolleur (même zone géographique, probablement des inters à effectuer ensembles), DA Kirovskoe + Muds avec un autre trolleur. Ca me semble être le choix le mieux équilibré, à voir avec les GCI ![]() Pour le plan de décollage c'est vite vu, nécessaire uniquement à Saki : chasse prems', muds deuz' Ce message a été modifié par MajorBug - 21 Jan 2008, 23:19. --------------------
![]() |
|||||||||||
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Fana pour
edit: Option 3 pardon ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 21 Jan 2008, 11:20. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Si l'option 3 présente un réel découpage géographique, c'est carrément mieux pour les trolleurs, cf les discutions avec Fanche
![]() Est-ce qu'on a un second GCI (au moins) ? Sinon je m'y colle ![]() Les ch'tis gars qui voulaient apprendre le contrôle, ils sont dans le coin ? ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Yep, Joe est le second GCI
![]() --------------------
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
OK donc zou. Plus clair
![]() Ce sera donc un 27 si je peux viendre ![]() --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
JOE ! GCI pas encore , il a des connaissances mais c'est à lui de dire s'il peut prendre une patrouille en compte . Si c'est le cas , alors il n'aura QUE ça de façon à ce qu'il se conssacre uniquement au GCI . Je veux pas qu'il se disperse , il est encore vert et même s'il comprend vite , il faut un minimum d'expé .
Donc si on est trois ce sera que du bonheur . Je regarde ça et je vous mets un truc ce soir ![]() ![]() Ce message a été modifié par Fanche - 21 Jan 2008, 18:23. |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/06/25 - 20:58 |