Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
c'est gentil de penser si fort à moi mais je peux seulement les jeudi et dimanche .
Je me raccroche quand je peux . Ne changez pas vos habitudes pour moi , ça me flatte mais je ne suis qu'un invité chez vous ![]() |
Matlau |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-23 Messages : 197 Inscrit : 14/08/06 Lieu : Strasbourg Membre n° 701 ![]() |
Salut,
Le mardi c'est mort pour moi (sauf derniers news que je saurai que lundi) |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Bon euh ... en gros aucune date ne satisfait tout le monde, on fait quoi ? Report ? (sachant que jeudi le serveur est pris)
--------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,233 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ou on peut négocier le serveur pour jeudi?....
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Perso c'est Vendredi soir que moi ca m'arrangerais...
![]() Mais j'me debrouillerais pour etre là de toutes facons! ![]() Bon courage pour la recherche de date. Pétou. --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Pour vendredi, absolument pas possible, je me pinte la tronche avec des collègues aux frais de la boite, donc assez rare pour en profiter à tout prix
![]() Pour jeudi c'est Dart qui décide, donc je vous tiens au jus, mais vous savez où envoyer vos chèques ![]() --------------------
![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Pour vendredi, absolument pas possible, je me pinte la tronche avec des collègues aux frais de la boite, donc assez rare pour en profiter à tout prix ![]() Pour jeudi c'est Dart qui décide, donc je vous tiens au jus, mais vous savez où envoyer vos chèques ![]() J'ai bougé la date, mais j'attends toujours les chèques: Pétou 200€, Major 300 (créateur ), pour les autres ce sera 150 ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
Merci beaucoup !
J'ai désinscrit tout le monde pour être sur que vous suivez ( ![]() ![]() Merci encore Dart ![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
cool, merci Dart
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
J'ai bougé la date, mais j'attends toujours les chèques: Pétou 200€, Major 300 (créateur ), pour les autres ce sera 150 ![]() Beeen... j'avoue que pour moi s'aurait été mieux vendredi... donc je pense que pour te dédomager quand meme, on va t'envoyer un p'tit jeune... Matlau te conviendrai, Dart? Merci quand meme! ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/06/25 - 10:53 |