Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Joe |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 41 Inscrit : 18/01/08 Lieu : Lyon Membre n° 2,907 ![]() |
J'ai tout prévu , pour les groupes , les Cap se mettent en place et quand vient le moment du refuelling on change ^^ Pas bete hein?
--------------------
The Only thing more accurate than incoming Enemy fire is incoming Friendly fire ... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Yep, sans compter que même si on change pas, ça m'étonnerait que les 4 gusses en vol soient capables de gérer la menace
![]() --------------------
![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Joe !! tu as bouffé un truc pas frais toi
![]() ![]() Il est au poil pour ce soir , chaud comme la braise ![]() |
Joe |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 41 Inscrit : 18/01/08 Lieu : Lyon Membre n° 2,907 ![]() |
Je viens pas pour enfiler des perles ^^
The Only thing more accurate than incoming Enemy fire is incoming Friendly fire ... |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Yep, sans compter que même si on change pas, ça m'étonnerait que les 4 gusses en vol soient capables de gérer la menace ![]() sauf sous Cocktail Kodiak ![]() Je viens pas pour enfiler des perles ^^ ![]() heureusement ! --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Til |
![]()
|
![]() ![]() Indicatif : KO-14 Messages : 101 Inscrit : 21/01/08 Lieu : Paris 15ème Membre n° 2,913 ![]() |
Bonsoir tout le monde...
Pas pu être a l'heure ce soir, le boulot a duré plus que prévu, je viens tout juste de rentrer, Toutes mes plus plates excuses pour mon absence de ce soir, non anticipée ![]() Je suis sincèrement désolé croyez bien que j'en suis le plus emmerdé, et que j'aurais souhaité pouvoir prévenir de cette indisponibilité... allez boire une chtite Vodka a la fin de la mission et dites au Barman de mettre ça sur mon ardoise ! Vraiment désolé et à la prochaine.... ![]() --------------------
Never trade luck for skill... |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
le goudron et les plumes
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ola Til, aucun souci, c'est la faute de ton boss, pas la tienne
![]() A charge de revanche ![]() --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,233 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Wééééé! Come le dire Majorbug, prends une bonne charge pour la revanche....
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
MajorBug |
![]()
|
Hophopop :
Débrief général de la mission : Mission accomplie de justesse, à savoir qu'on a perdu 6 appareils sur 7 tout en stoppant la totalité des raids ennemis (soit un total de 21 appareils, 3 appareils ennemis par joueur ce qui est un poil plus que d'habitude ![]() Les SAMs ont eu un coup de chaud, principalement le KUB de Anapa qui aura besoin d'une antenne de rechange, mais le bunker a été sauvé de peu par l'intervention de Rasoir 2 sur le F-117 leaker, qui croyait pouvoir larguer sa GBU discrètement en profitant de la confusion générale provoquée par ses potes (dont le colonel Jack Daniels avec son F-15, increvable décidément ![]() Donc un gros poutrage, et à la suivante, on se venge ![]() Débrief en tant que Vodka 2 : Un vol bien sympa, avec de grosses suées au moment de se retrouver au milieu d'un pack d'ennemis (à deux reprises) ou encore lorsque Jack Daniels a décidé de se faire Maraudeur en y mettant les moyens ![]() Le contrôle a été impec, comme quoi il vaut mieux douter de sa propre SA que des décisions du contrôle, ça nous a bien sauvés sur le dernier engagement ![]() Satisfaction perso enfin d'avoir ramené l'avion malgré quelques contacts bien bien rapprochés avec l'ennemi, principalement le survol de Kerch qui a failli se terminer en drame parce que Jack Daniels a trouvé ça intelligent d'aller se planquer au dessus de la base ![]() La grande majorité des pertes étant arrivées à la toute fin de la mission, ça a été finalement assez peu pénalisant au global (2 pertes au second engagement et 0 et premier) donc bien content de ça aussi étant donné que ç'aurait pu être pire ![]() Prochaine mission jeudi, ce sera de la COMAO à l'ancienne ![]() Ce message a été modifié par MajorBug - 16 May 2008, 11:56. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 6/06/25 - 19:29 |