Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Joe |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 41 Inscrit : 18/01/08 Lieu : Lyon Membre n° 2,907 ![]() |
C'est toujours bon pour demain soir ??
![]() --------------------
The Only thing more accurate than incoming Enemy fire is incoming Friendly fire ... |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ouiiiiiii, voler demain soiiiiiir, pas annuler demain soiiiiiiir!!!
Pitiééééééé! ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Oui, au pire je l'allège parce que ça fait trop longtemps que ça dure
![]() Et ils sont où les Milans ![]() --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Demande à Dart il m'a fait la réponse tout le week end ......
![]() ![]() |
DArt |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I am LotAtc Indicatif : JR-01 Messages : 6,286 Inscrit : 30/11/06 Lieu : Savoie Membre n° 999 ![]() |
Demande à Dart il m'a fait la réponse tout le week end ...... ![]() Je vois que ça a fini par rentrer ![]() ![]() ![]() --------------------
|
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
Et ils sont où les Milans ![]() Les milans, ils ne peuvent pas tout faire ! ce Jeudi là, c'est cuit pour ma pomme. Il faut que je consacre un peu de temps à ma ptite famille ![]() --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Y'a pas de mal
![]() |
Joe |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 41 Inscrit : 18/01/08 Lieu : Lyon Membre n° 2,907 ![]() |
Pour rendre ça plus vivant , je propose de la jouer QRA à fond avec des running take off pour l'atc , L'awacs qui prend le relai derriere , et un plan de fréquences séparé , à savoir un groupe de chasseurs sur le premier canal et le deuxieme sous le second , et ma pomme dans le chan atc ( parce que c'est pas trop loin pour vos mimines ^^ ). Et si on veut vraiment se la péter , on forme deux cap et deux qra et on ne fait décoller les qra que si ça chauffe trop ( et dans ce cas la je jouerai aussi le role de HADA pour faire vivre le scramble ! ) , ceci ne restant que des propositions bien entendu ...
--------------------
The Only thing more accurate than incoming Enemy fire is incoming Friendly fire ... |
MajorBug |
![]()
|
Ca me parait bien sympa, d'autant plus qu'à 8 chassou ça fait tes 4 patrouilles de 2 donc nickel
![]() Par contre sauf erreur ta proposition nous fait engager en loose, sachant que dans les conditions qu'on a (peu de SA et un armement moisi) on a assez besoin d'être pris par la main. Si c'est vraiment du loose que tu veux faire, je nous rajoute un EWR pour qu'on bénéficie du datalink ? Tu me dis ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Pour rendre ça plus vivant , je propose de la jouer QRA à fond avec des running take off pour l'atc , L'awacs qui prend le relai derriere , et un plan de fréquences séparé , à savoir un groupe de chasseurs sur le premier canal et le deuxieme sous le second , et ma pomme dans le chan atc ( parce que c'est pas trop loin pour vos mimines ^^ ). Et si on veut vraiment se la péter , on forme deux cap et deux qra et on ne fait décoller les qra que si ça chauffe trop ( et dans ce cas la je jouerai aussi le role de HADA pour faire vivre le scramble ! ) , ceci ne restant que des propositions bien entendu ... Ah ouaaaaaip, super ça! Et une fois traduit en français, ça donne quoi? On y comprend quelque chose? ![]() Petou. --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/06/25 - 05:11 |