Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Pas trop tard
![]() Brief envoyé à Mavelud ![]() Au passage Rom tu pourrais nous faire un plan de fréquence pour les rouges ? Même si ça va être ultra-succint, histoire qu'on l'ait au moins ![]() Ce message a été modifié par MajorBug - 27 Mar 2008, 00:24. --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
Ctrl 8 Magic : Kodiak + Milan + moi
prevoir vos whispers intra patrouilles (sinon je mute les recalcitrants ![]() PS: je pourrait pas repondre avant 19h ![]() ![]() ![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 27 Mar 2008, 07:05. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
![]() --------------------
A la retraite |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Bouh....
Ah mais non, ça fait un rouge de moins ! T'as donc bien reçu mon chèque ? ![]() Ohhh et y'a plein de A-10 maintenant ! Bon, je vais lire le brief alors... ![]() Si vous ne l'avez pas eu (bleus), n'hésitez pas à faire signe... ++ Az' --------------------
|
LhuanDula |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-32 Messages : 205 Inscrit : 14/02/07 Lieu : Toulouse (31) Membre n° 1,463 ![]() |
Plop un peu a l'arrache mais Dispo en fin de compte
![]() Anabo si tu peux me MP le brief ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Plop un peu a l'arrache mais Dispo en fin de compte ![]() Anabo si tu peux me MP le brief ![]() C'est Darty mon kikiiiiiii! --------------------
![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Soirée annulé !!!
![]() je suis des votres ![]() A la chasse Bordell !!!!!!!!!!! ![]() --------------------
A la retraite |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
Bouh.... Ah mais non, ça fait un rouge de moins ! T'as donc bien reçu mon chèque ? ![]() Ohhh et y'a plein de A-10 maintenant ! Bon, je vais lire le brief alors... ![]() Si vous ne l'avez pas eu (bleus), n'hésitez pas à faire signe... ++ Az' ah oui tiens pas con si tu peux me le MP si pas trop tard que j'ai le temps de le lire merci --------------------
![]() ![]() |
PrOli |
![]()
|
T'as donc bien reçu mon chèque ? ![]() Oui j'ai reçu et merci ![]() ps:ne fait pas opposition je l'ai encaissé ![]() Ce message a été modifié par PrOli - 27 Mar 2008, 20:18. --------------------
A la retraite |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
ah oui tiens pas con si tu peux me le MP si pas trop tard que j'ai le temps de le lire merci Done. ![]() Proli, You're a dead man, even if U still don't know it ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 7/06/25 - 23:13 |