Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
WarWolf |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bombs away Messages : 312 Inscrit : 12/02/07 Lieu : Toulouse Membre n° 1,450 ![]() |
Je peux switcher sur a-10 si besoin est.
--------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Les A-10 sont moins essentiels que les F-15 dans le déroulement de la mission côté bleu, et il vaut mieux garder 4 F-15. Donc Warwolf si tu as quelqu'un pour prendre ta place en F-15, ok, sinon tes copains risquent de t'en vouloir
![]() Là je suis au boulot donc j'enverrai les briefs ce soir, il me faut toujours 1 à 2 leaders pour les kodiak d'ici ce soir ![]() Pour demander des briefs détaillés coté rouge, vous contactez : - Anabolic - Rom - moi Pour demander des briefs côté bleu, vous contactez : - Azrayen - moi --------------------
![]() |
Matlau |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-23 Messages : 197 Inscrit : 14/08/06 Lieu : Strasbourg Membre n° 701 ![]() |
Salut,
Coté Kodiak, si personne ne souhaite prendre le lead, je ne suis pas contre. Mais priorité aux gradés ![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Ben j'ai mp Marau... en attente de sa réponse...
A priori ce sera lui-meme et moi-meme, les leaders! ![]() Matlau, on te le fait savoir ASAP, si ca convient pas au grand Kodiak! ![]() --------------------
![]() |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Coté nounours en Rouge, nous aurons donc:
Kiss 11: Marau Kiss 12: Braco Cool 21: Pétou Cool 22: Major Cool 23: Matlau Major, si tu peux nous envoyer les briefs qui vont bien stp...? Merki! Si un 6eme arrive, il se greffera tout naturellement au groupe Kiss. ++ Pétou. --------------------
![]() |
Maraudeur |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,233 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Yep!! Du coup je veux bien un briefing Rouge STP Major
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Briefs envoyés, vérifiez qu'ils sont bien de la bonne couleur (avec la fatigue on sait jamais)
![]() Postal a été désigné leader Falcon pour l'occasion, ensuite vous gérez entre vous ![]() Donc pour les ailiers, pour avoir un briefing rouge vous demandez à : - Maraudeur - Petoulet - Anabolic - Romaniak - ou moi Pour avoir un briefing bleu : - Postal - Azrayen - Mavelud - ou moi PS : les questions sur le brief, ça va de soi mais au cas où, passez par ma boite à MP. Les deux couleurs de brief ont rien en commun donc ce serait dommage de lacher des infos sur la mission de votre camp sur ce sujet ![]() Ce message a été modifié par MajorBug - 27 Mar 2008, 00:25. --------------------
![]() |
Matlau |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : KO-23 Messages : 197 Inscrit : 14/08/06 Lieu : Strasbourg Membre n° 701 ![]() |
Briefing bien réçu
![]() ![]() |
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Kiss Rouge!
![]() --------------------
|
MaveLud |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() <T-80 Serial Killer> Messages : 830 Inscrit : 9/01/05 Lieu : Flexanville (78) Membre n° 53 ![]() |
Si vous avez pas vu, y'a de la place pour les Ghost jeudi. Essayez de vous inscrire un peu à l'avance parce que si y'a pas de A-10, je vais devoir zapper vos cibles ![]() Désolé, je viens de voir ça ! Présent Major si il n'est pas trop tard ... --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 8/06/25 - 04:31 |