Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Bon ben finalement Gilles tu as été éxaucé
![]() --------------------
![]() |
polarbear |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans une baignoire ..... Messages : 1,198 Inscrit : 30/07/06 Lieu : N43°29.510' E5°21.188' Membre n° 682 ![]() |
ah non je veux bien moi mais j'suis timide
![]() par contre je veux pas etre tout seul ![]() --------------------
![]() ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Ben euh un peu too late là
![]() |
MajorBug |
![]()
|
Bon finalement re-changement, je vois mal comment gérer le truc, à savoir mettre des muds côté russe alors que dans cette mission ce sont les ricains qui poussent et qui ont l'avantage... ça va avoir l'air un peu décousu
![]() Donc pour les bisons ce sera pour la prochaine, et si y'a du ghost qui s'inscrit d'ici là, tant mieux, sinon tant pis ![]() --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
|||||||||||
Brief général mis à jour :
Comme on a un peu plus de marge que d'habitude, vous avez jusqu'à mercredi soir pour désigner vos leaders, sachant qu'il en faut un pour les Falcon, les Ghost et les Milan, et deux pour les Kodiak. Et sachant qu'évidemment comme je connais le briefing des bleus pour l'avoir écrit, il est hors de question que je leade ![]() Une fois les leaders désignés, j'envoie les briefings par MP, et vous gérez groupe par groupe pour diffuser à tout le monde ![]() Pour les deux GCI, à vous de choisir votre camp et je vous envoie le bon brief par la suite. Sachant que y'a plus de charge côté rouge pour le trolleur, c'est vous qui voyez Sans quoi les règles n'ont pas changé : - serveur ouvert 21h, démarrage 21h15 - pas de rappel du brief - whispers à configurer avant le vol autant que possible - no-retab exclusif sauf lag roulage, crash PC et déconnection. --------------------
![]() |
|||||||||||
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Magic (Fanche) avec les rouges.
Cyrano (Az) avec les bleus. - Je serais sur le canal des F-15 => CTRL + ² / Chasse Alpha. - Si les Ghost viendent in fine => CTRL + 3 / Mud Alpha + Whisper vers moi (réponse de même). ++ Az' --------------------
|
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Check [EM]
|
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
C'est vu, je prends
![]() |
AnaBolic |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 1,836 Inscrit : 24/08/05 Lieu : Le Chesnay (78) Membre n° 224 ![]() |
C'est Ok pour les milans.
Check MP Major merci ![]() --------------------
|
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
GCI Rouge j'attend le brief
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 8/06/25 - 04:40 |