Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
ouki, juste ce que je voulais entendre (lire)
![]() Ce message a été modifié par RomaniaK - 27 Feb 2008, 20:12. --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
en vacances loin de mes outils PC.
![]() |
Joe |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 41 Inscrit : 18/01/08 Lieu : Lyon Membre n° 2,907 ![]() |
Bon allez je prend !
![]() --------------------
The Only thing more accurate than incoming Enemy fire is incoming Friendly fire ... |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Par contre faudrait que ça soit corrigé avant demain, sans quoi le controle aura pas grand chose à faire :
CITATION Par contre la config lotatc on peut pas la changer nous-mêmes et elle est pas glob. Pour éviter les problèmes : si un admin pouvait dès ce soir mettre toutes les bases avec 300km de portée et un awacs statique en plein milieu avec 1000km de portée, ça nous éviterait des "petits" problèmes --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
||||||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Brief mis à jour :
Groupes : Kodiak air-air : indicatif Vodka, fréquence CTRL+² chasse alpha 1- Petoulet 2- Shogun 3- Matlau 4- PrOli Kodiak air-sol : indicatif Grizzli, fréquence CTRL+3 mud alpha + whisper vers Lhuandula 1- RomaniaK 2- Til 3- Maraudeur Bison : indicatif Bison, fréquence CTRL+4 mud bravo + whisper vers Lhuandula 1- Gillesdrone 2- MajorBug Contrôle : - contrôle chasse : Joe en fréquence CTRL+² indicatif Brejnev - contrôle muds : Lhuandula en whispers indicatif Mainstay (capitaliste va) Whispers internes à convenance Remarques tout ça à la suite ![]() Rappel des règles : - pas de retab en cas de perte au combat. Retour autorisé en cas de lag roulage, crash PC et désynchro, etc - armements interdits : R-27ER, R-27ET, R-27R entre les nacelles moteurs sur Su-27 - serveur ouvert à 21h, pause lâchée à 21h15 - pensez à faire vos whispers à l'avance (excepté les whispers sur joueur faisable seulement une fois sur place) Ce message a été modifié par MajorBug - 28 Feb 2008, 13:17. --------------------
![]() |
||||||||||
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hello
C'est fait pour le serveur. Bon, j'ai limité un peu parce que tu étais gourmand je trouve ![]() Ca donne : - AWACS statiqué centré détroit de Kerch, Angel 10, 600km visi - Ttes bases activées 50Km Ceci est valable en blue & red. J'ai relancé LoTATC par précaution. Les objets au sol restent comme d'hab, on voit les SAM radar un peu gros, pas les ch'tites bestioles radar ou Ir. ++ Az' --------------------
|
Joe |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 41 Inscrit : 18/01/08 Lieu : Lyon Membre n° 2,907 ![]() |
Hello ptites questions en passant :
- Quatre su 27 pour traiter la menace air-air ça va pas etre un peu chaud ? Ou alors ça va etre le festival du green sector ^^ - Vous voulez du loose ou du close ? - Il est peu probable que les us se joignent à la partie mais il reste une chite possibilité? - Je sors ? ![]() --------------------
The Only thing more accurate than incoming Enemy fire is incoming Friendly fire ... |
LhuanDula |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : M-32 Messages : 205 Inscrit : 14/02/07 Lieu : Toulouse (31) Membre n° 1,463 ![]() |
Ok pour moi ce sera Indicatif Mainstay
![]() Si ça dérange personne je ferais les whispers sur chaque patrouille Est ce qu'on définit un bullseye?? Si oui lequel ![]() Enfin est ce qu'on que de la DA ou on gère aussi tous ce qui est GND TWR et APP ? Voila stou lol --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
Merci Az
![]() CITATION - Quatre su 27 pour traiter la menace air-air ça va pas etre un peu chaud ? Ou alors ça va etre le festival du green sector La menace est adaptée au nombre de joueurs, c'est pour ça que j'ai attendu si longtemps pour finir la mission ![]() D'autre part comme c'est indiqué, ça sera du light par rapport à d'habitude et sauf gros problème y'aura moyen de les manger ![]() CITATION - Vous voulez du loose ou du close ? C'est les Vodka qui décident, mais à mon avis si t'es avec 4 chasseurs ça peut valoir le coup de faire du close. A voir avec Pétou s'il veut bien te déléguer un peu de son incomensurable autorité ![]() CITATION - Il est peu probable que les us se joignent à la partie mais il reste une chite possibilité? Ceux qui savent lire entre les lignes de mes briefing sauront te répondre ![]() CITATION - Je sors ? Non tu rentres dans ton bunker tout de suite, tire-au-flanc va ![]() CITATION Est ce qu'on définit un bullseye?? Si oui lequel ? Gudauta c'est pas mal, c'est central et tous les groupes ont un WP dessus. Dailleurs si tu veux jouer au bullseye, faudra que tu guides les bisons sur une position qu'ils ont pas en point de nav ![]() (on voit ça avant le vol sur TS) CITATION Enfin est ce qu'on que de la DA ou on gère aussi tous ce qui est GND TWR et APP ? Si ça vous fait pas ch... pour les pilotes c'est toujours sympa ![]() Et comme on est tous sur Sochi ![]() --------------------
![]() |
Joe |
![]()
|
Va pour le bulls sur Gudauta ....
Pour la partie App je peux m'en charger ça me pose aucun soucis .... De plus j'ai qu'une patrouille à gérer ... ![]() --------------------
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 8/06/25 - 16:59 |