Accueil
Accueil

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

40 Pages V « < 18 19 20 21 22 > »   
Reply to this topicStart new topic
> [Campagne] 1988
Maraudeur
post 9 Feb 2008, 00:43
Message #191




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,233
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Ouep! J'ai bien vu à l'ACMI que j'avais eu chaud aux fesses, et je confirme que je n'étais même pas au courant de ta présence. Je savais les Grz en retour pour support, mais je ne les savais pas si près.

Un petit warning de la part du CGI aurait été le bienvenu.

En tous les cas merci à ton R73 d'avoir préféré l'autre appareil, car le fumier avait trashé TOUS mes missiles. un vrai miraculé!!! J'ai envisagé à un moment de l'engager canon, mais il est passé dans la couche, et le Gunzo n'est pas mon fort.... blushing.gif

Donc sans demander au CGI une déconfliction, un simple caution à Vdk3 pour signaler les Grz proches (pigeon...), et la même info dans l'autre sens, auraient été les bienvenus, et nous aurait permis d'être plus vigilant pour éviter les risques de frat. Nous aurions pu alors effectuer de "l'auto-info"

A méditer.... detective.gif


ainsi d'ailleurs que la définition d'un Wpt comme Bull's eye commun, d'une part pour donner sa position, mais aussi, et surtout, pour se positionner sur la carte, et donc rester à l'écart des zones dangereuses.

Charge ensuite à chaque leader de "baliser" les zones dangereuses en relèvement/distance par rapport au Bull. Cela permettrai à mon sens de résoudre certain pb de positionnement, et peut-être d'améliorer la SA, surtout dans le cas d'un CGI overbooké... wink.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Azrayen'
post 9 Feb 2008, 11:24
Message #192




VALHALLA EXPRESS

Indicatif : VK-01
Messages : 7,233
Inscrit : 1/03/05
Lieu : Forteresse de Lug
Membre n° 90

CITATION(Maraudeur @ 9 Feb 2008, 00:43) *
ainsi d'ailleurs que la définition d'un Wpt comme Bull's eye commun, d'une part pour donner sa position, mais aussi, et surtout, pour se positionner sur la carte, et donc rester à l'écart des zones dangereuses.

Charge ensuite à chaque leader de "baliser" les zones dangereuses en relèvement/distance par rapport au Bull. Cela permettrai à mon sens de résoudre certain pb de positionnement, et peut-être d'améliorer la SA, surtout dans le cas d'un CGI overbooké... wink.gif

C'est une bonne idée mais je vois quand même un (gros) souci : Dans LO on perd les infos de nav en modes combats. Et repasser sans arrêt du mode nav au mode BVR, c'est paumer son targeting, pourrir sa SA... etc. (ou alors, c'est que j'ai pas assez travaillé la manip).
Tant que c'est avant un engagement, y'a zéro souci (répartition dans la patrouille s'il faut) mais dès que les pruneaux commencent à voler, j'ai "un doute" wink.gif

++
Az'

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 9 Feb 2008, 11:54
Message #193




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,341
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Bon, décallage au mardi pour éviter le 14 février wink.gif

J'ai désinscrit tout le monde pour vous faire vérifier vos dispos tongue.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
RomaniaK
post 9 Feb 2008, 12:24
Message #194




PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter)

Indicatif : JR-03
Messages : 2,696
Inscrit : 28/06/06
Lieu : Châtillon (92)
Membre n° 653

méheu reinscrit moua non mais tongue.gif

--------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 9 Feb 2008, 13:20
Message #195






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(Azrayen' @ 9 Feb 2008, 11:24) *

C'est une bonne idée mais je vois quand même un (gros) souci : Dans LO on perd les infos de nav en modes combats. Et repasser sans arrêt du mode nav au mode BVR, c'est paumer son targeting, pourrir sa SA... etc. (ou alors, c'est que j'ai pas assez travaillé la manip).
Tant que c'est avant un engagement, y'a zéro souci (répartition dans la patrouille s'il faut) mais dès que les pruneaux commencent à voler, j'ai "un doute" wink.gif

++
Az'


Ben là, pour le groupe Milan, je nous positionnais en mode NAV, par rapport aux aérodromes... (Kirovkoye en l'occurence)

Le probleme est effectivement de se retrouver avant que des contacts hostiles n'apparaissent... ben sinon il y a que le GCI qui peut nous indiquer les positions relatives de chacun par rapport a la cible!

sinon... EWR powaaaaa! whistling.gif


Petou

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 10 Feb 2008, 20:01
Message #196




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,341
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Reporté d'une semaine pour cause de pas assez de monde

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Maraudeur
post 10 Feb 2008, 21:36
Message #197




Commandant de la 92nd Kodiak AF

Indicatif : JR-22
Messages : 4,233
Inscrit : 4/12/04
Lieu : Monnaie
Membre n° 17

Ouinnnnnnn!!!!!! scratch.gif

--------------------
Image IPB
Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
MajorBug
post 16 Feb 2008, 12:54
Message #198




GЯЄЦН !

Indicatif : JR-11
Messages : 5,341
Inscrit : 25/10/05
Lieu : Rennes (35)
Membre n° 278

Bump

On se motive, si ça passe pas la barre des 10 inscrits dimanche soir je serai obligé de reporter à nouveau

Jeu..28/02/2008 21:00 - [Cpn 1988] Mission 5

Vol complexe « [Cpn 1988] Mission 5 »

ID: 2006
Durée: 2.5 heure(s)
Organisateur: MajorBug
Nombre de places: 12/18
Galerie photo: Aucune


Participants

Kodiak Air-Air
Appareil: Su-27
Places prevues: 6
Réservations:
PrOli, Petoulet, Matlau, shogun

Kodiak Air-Sol
Appareil: Su-27
Places prevues: 4
Réservations:
Maraudeur, RomaniaK, Til

Bison
Appareil: Su-25
Places prevues: 4
Réservations:
MajorBug, gillesdrone, Rafal

Brejnev
Appareil: Bunker GCI
Places prevues: 4
Réservations:
LhuanDula, Joe

Détails

 

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Joe
post 16 Feb 2008, 15:27
Message #199



 


Messages : 41
Inscrit : 18/01/08
Lieu : Lyon
Membre n° 2,907

Désolé de vous faire faux bond , mais j'ai mon examen final de matériel aérien le lendemain .

--------------------
The Only thing more accurate than incoming Enemy fire is incoming Friendly fire ...

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Petoulet
post 17 Feb 2008, 12:04
Message #200






Messages : 2,839
Inscrit : 1/09/06
Lieu : Vitrolles (13)
Membre n° 732

CITATION(MajorBug @ 16 Feb 2008, 12:54) *

Bump

On se motive, si ça passe pas la barre des 10 inscrits dimanche soir je serai obligé de reporter à nouveau




Me concernant, je t'en voudrais pas... je suis pas là pour le WE à partir de Jeudi... whistling.gif

--------------------
Image IPB

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

40 Pages V « < 18 19 20 21 22 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
 

Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre Nous sommes le : 8/06/25 - 20:11