Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,233 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ouep! J'ai bien vu à l'ACMI que j'avais eu chaud aux fesses, et je confirme que je n'étais même pas au courant de ta présence. Je savais les Grz en retour pour support, mais je ne les savais pas si près.
Un petit warning de la part du CGI aurait été le bienvenu. En tous les cas merci à ton R73 d'avoir préféré l'autre appareil, car le fumier avait trashé TOUS mes missiles. un vrai miraculé!!! J'ai envisagé à un moment de l'engager canon, mais il est passé dans la couche, et le Gunzo n'est pas mon fort.... ![]() Donc sans demander au CGI une déconfliction, un simple caution à Vdk3 pour signaler les Grz proches (pigeon...), et la même info dans l'autre sens, auraient été les bienvenus, et nous aurait permis d'être plus vigilant pour éviter les risques de frat. Nous aurions pu alors effectuer de "l'auto-info" A méditer.... ![]() ainsi d'ailleurs que la définition d'un Wpt comme Bull's eye commun, d'une part pour donner sa position, mais aussi, et surtout, pour se positionner sur la carte, et donc rester à l'écart des zones dangereuses. Charge ensuite à chaque leader de "baliser" les zones dangereuses en relèvement/distance par rapport au Bull. Cela permettrai à mon sens de résoudre certain pb de positionnement, et peut-être d'améliorer la SA, surtout dans le cas d'un CGI overbooké... ![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
ainsi d'ailleurs que la définition d'un Wpt comme Bull's eye commun, d'une part pour donner sa position, mais aussi, et surtout, pour se positionner sur la carte, et donc rester à l'écart des zones dangereuses. Charge ensuite à chaque leader de "baliser" les zones dangereuses en relèvement/distance par rapport au Bull. Cela permettrai à mon sens de résoudre certain pb de positionnement, et peut-être d'améliorer la SA, surtout dans le cas d'un CGI overbooké... ![]() C'est une bonne idée mais je vois quand même un (gros) souci : Dans LO on perd les infos de nav en modes combats. Et repasser sans arrêt du mode nav au mode BVR, c'est paumer son targeting, pourrir sa SA... etc. (ou alors, c'est que j'ai pas assez travaillé la manip). Tant que c'est avant un engagement, y'a zéro souci (répartition dans la patrouille s'il faut) mais dès que les pruneaux commencent à voler, j'ai "un doute" ![]() ++ Az' --------------------
|
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Bon, décallage au mardi pour éviter le 14 février
![]() J'ai désinscrit tout le monde pour vous faire vérifier vos dispos ![]() --------------------
![]() |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
méheu reinscrit moua non mais
![]() --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
C'est une bonne idée mais je vois quand même un (gros) souci : Dans LO on perd les infos de nav en modes combats. Et repasser sans arrêt du mode nav au mode BVR, c'est paumer son targeting, pourrir sa SA... etc. (ou alors, c'est que j'ai pas assez travaillé la manip). Tant que c'est avant un engagement, y'a zéro souci (répartition dans la patrouille s'il faut) mais dès que les pruneaux commencent à voler, j'ai "un doute" ![]() ++ Az' Ben là, pour le groupe Milan, je nous positionnais en mode NAV, par rapport aux aérodromes... (Kirovkoye en l'occurence) Le probleme est effectivement de se retrouver avant que des contacts hostiles n'apparaissent... ben sinon il y a que le GCI qui peut nous indiquer les positions relatives de chacun par rapport a la cible! sinon... EWR powaaaaa! ![]() Petou --------------------
![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,341 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
Reporté d'une semaine pour cause de pas assez de monde
--------------------
![]() |
Maraudeur |
![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Commandant de la 92nd Kodiak AF Indicatif : JR-22 Messages : 4,233 Inscrit : 4/12/04 Lieu : Monnaie Membre n° 17 ![]() |
Ouinnnnnnn!!!!!!
![]() --------------------
![]() Cerbro Tvo Utere! Sin Minvs, Parietes Asperget... |
MajorBug |
![]()
|
||||||||||
Bump
On se motive, si ça passe pas la barre des 10 inscrits dimanche soir je serai obligé de reporter à nouveau
--------------------
![]() |
||||||||||
Joe |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 41 Inscrit : 18/01/08 Lieu : Lyon Membre n° 2,907 ![]() |
Désolé de vous faire faux bond , mais j'ai mon examen final de matériel aérien le lendemain .
--------------------
The Only thing more accurate than incoming Enemy fire is incoming Friendly fire ... |
Petoulet |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 2,839 Inscrit : 1/09/06 Lieu : Vitrolles (13) Membre n° 732 ![]() |
Bump On se motive, si ça passe pas la barre des 10 inscrits dimanche soir je serai obligé de reporter à nouveau Me concernant, je t'en voudrais pas... je suis pas là pour le WE à partir de Jeudi... ![]() --------------------
![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 8/06/25 - 20:11 |