Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
beurk pas simple à prononcer , comme la base d m.... de l'autre soir .
L'histoire restera pour moi dans le livre. Joe , prends l'indicatif qui te plait , ![]() |
Fanche |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : MGC-01 Messages : 1,893 Inscrit : 8/02/06 Lieu : LANDES Membre n° 496 ![]() |
Mauvaise nouvelle , nous avons mis un test pratique fin d'Uv à la promo de JOE vendredi 25 au matin ( la vraie vie quoi)
Vous comprendrez qu'il ne sera pas présent jeudi. Donc soit il y a un GCI qui arrive avec le père noËl ou alors je ferai tout mais faudra être indulgent ![]() |
PrOli |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() водка Indicatif : KO-12 Messages : 1,061 Inscrit : 5/04/07 Lieu : Sucy en Brie 94370 Membre n° 1,693 ![]() |
Je me suis disinscrit ,car je peux pas voler jeudi
![]() --------------------
A la retraite |
RomaniaK |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PVM deluxe (4.5G) et pourfendeur de framboise (ter) Indicatif : JR-03 Messages : 2,696 Inscrit : 28/06/06 Lieu : Châtillon (92) Membre n° 653 ![]() |
chouette je serais en soutien tout seul au centre
![]() on fait quoi ? je rejoins la patrouille sur Saki ? on scinde en deux ? --------------------
Pichka-Skaya-Pika-Pizza-Ragotte-Boita-Meuh-Suka-Blyat-Alzheimer 73 |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,458 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Mauvaise nouvelle , nous avons mis un test pratique fin d'Uv à la promo de JOE vendredi 25 au matin ( la vraie vie quoi) Vous comprendrez qu'il ne sera pas présent jeudi. Donc soit il y a un GCI qui arrive avec le père noËl ou alors je ferai tout mais faudra être indulgent ![]() Sadique Montois... --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
MajorBug |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() GЯЄЦН ! Indicatif : JR-11 Messages : 5,340 Inscrit : 25/10/05 Lieu : Rennes (35) Membre n° 278 ![]() |
On rééquilibrera les groupes en fonction des gens, il en faut mini quatre sur Saki + Gvardjeskoe (donc 2 + 2, trop fort le gars) et 3 minimum sur Kirovskoe
![]() Par contre en cas d'autre désistement, on devra reporter ![]() Pour Fanche : comme d'hab tu vas nous dégouter en contrôlant trois groupes d'une seule main, avec la fausse modestie en plus. Indulgents ? mouarf ... ![]() ![]() Ce message a été modifié par MajorBug - 23 Jan 2008, 22:03. --------------------
![]() |
Joe |
![]()
|
![]() ![]() Messages : 41 Inscrit : 18/01/08 Lieu : Lyon Membre n° 2,907 ![]() |
Je suis passé pour vous dire qu'effectivement , et à mon grand regret , je ne participerai pas au vol de jeudi soir . Mon test final de controle un vol ayant était déplacé Vendredi matin , je préfère être fit sur ce coup la ... Par correction vis à vis de vous je tenais à vous le dire moi meme . Mais ne vous inquietez pas , ce n'est que partie remise ^^
![]() --------------------
The Only thing more accurate than incoming Enemy fire is incoming Friendly fire ... |
Fanche |
![]()
|
![]() |
Azrayen' |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() VALHALLA EXPRESS Indicatif : VK-01 Messages : 7,233 Inscrit : 1/03/05 Lieu : Forteresse de Lug Membre n° 90 ![]() |
Hello
Je pourrais être des vôtres ce soir ![]() Major, Fanche, je suis OK pour du 27 ou du GCI : Quel est selon vous le plus intéressant au point de vue de la mission ? (sachant que je suis rouillé dans l'une ou l'autre discipline...) ![]() ++ Az' --------------------
|
Shkval |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Add to Cart!! Indicatif : JR-33 Messages : 586 Inscrit : 10/05/06 Lieu : Paris Membre n° 612 ![]() |
Ah désolé Az j'ai piqué la dernière place en 27 du groupe de 4.
![]() Tu me dis si ça ne te dérange pas sinon je veux bien te laisser la place dans le groupe avec Pétou ou bien alors on part toutes les deux en amoureuses dans celui qui est vide. ![]() --------------------
|
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 8/06/25 - 01:56 |