Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
Bon loin d'être fini mais un peu plus présentable. En attendant de résoudre mes petits problèmes de connexion voilà quelques photos sur l'avancée des travaux. J'ai fini par adopter la solution du vidéoprojecteur, d'ou l'évolution n'étant plus obligé de garder de la place pour le moniteur :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Désolé pour la qualité des photos mon APN déconne... |
Nounours |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : S-61 Messages : 748 Inscrit : 26/11/05 Lieu : Boissy Saint Leger (94) Membre n° 326 ![]() |
CITATION Désolé pour la qualité des photos mon APN déconne... Même comme ça, ça laisse rêveur... Beau boulot!!! Ours |
genius |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() Black Kite for ever ! Messages : 841 Inscrit : 5/03/06 Lieu : Nice (06) Membre n° 552 ![]() |
![]() ![]() Beau boulot ![]() --------------------
![]() Antec Nine Hundred - Asus P5B-E - Pentium Core2Duo E6600 - Zalman CNPS9500LED - Nvidia Leadtek 8800GTS640 - 2x1Go PC6400 Corsair XMS Duo - Samsung 226BW 22" - Thrustmaster Cougar - Pro flight rudder pedals |
Titouille |
![]()
|
![]() ![]() ![]() Indicatif : RQ-20 Messages : 395 Inscrit : 30/06/06 Lieu : Ottawa (Canada) Membre n° 655 ![]() |
La couleur intérieur, c'est turquoise ??
J'ai du mal à trouver la couleur exact pour mon pit |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
![]() ce qui me bloque perso pour une réalisation de ce type c'est les LAN ![]() ![]() as tu fais modulaire ? je t'ai mis un MP pour les fichiers LOVP et annexes ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Gromich |
![]()
|
![]() Messages : 87 Inscrit : 4/12/07 Lieu : Clermont Ferrand Membre n° 2,779 ![]() |
![]() ce qui me bloque perso pour une réalisation de ce type c'est les LAN ![]() ![]() as tu fais modulaire ? je t'ai mis un MP pour les fichiers LOVP et annexes ![]() Oui tout est en modulaire. La partie avant du cockpit s'enlève, on peut ainsi mettre à la place un moniteur (un support est prévu à cet effet), ensuite les deux parties latérales se démontent, il reste alors le plancher. Le fauteuil et le pannel frontal sont juste posés sur le plancher. Néanmoins faut oublié l'idée de le mettre dans unbreak et encore moins une clio... ![]() |
gillesdrone |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messages : 6,185 Inscrit : 24/03/07 Lieu : Sendets 64320 Membre n° 1,668 ![]() |
suivant ou tu habite , lors d'une LAN je vaux bien faire le trajet en " camion " pour la bonne cause
![]() a y réfléchir ![]() --------------------
![]() http://gilles.guesnel.free.fr ma chaine  menacer l' Ours dans son repère, l' Aigle pourrait y laisser quelques plumes |
Lynx |
![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Indicatif : BS-05 Messages : 2,454 Inscrit : 23/03/05 Lieu : FONTENAY-SOUS-BOIS Membre n° 108 ![]() |
Je plussoies fortement, c'est magnifique... Et vivement que l'on puisse le juger "sur pièces"...
![]() --------------------
3rdlynx.ddns.net Serveur Discord Perso/Mission Editor : 965280400698146836 The agnostic dislexic insomniac: lies awake in bed at night wondering if there really is a dog. Manche WARTHOG sur Virpil WAR BRD, Throttle et Palo Virpil, Pilotseat GameRacer Pro, HP reverb G2+ Simshaker JETPAD Toutes cartes sauf South Atlantic et WWII Config + CG MSI 6950XT 16 Go340W + be quiet! Pure Rock 2 + Mushkin Redline 64 Go 2 x 32 Go DDR4 3600 MHz + AMD Ryzen 7 5800X3D, 3,4 GHz (4,5 GHz Turbo Boost) + be quiet! Pure Power 11 FM 1000W, + SAMSUNG 980 PRO, 2 To, SSD + ASUS PRIME X570-P, + Sharkoon RGB LIT 100. ![]() |
![]() ![]() |
Haut de page · Retour à l'accueil · Contacter le Webmestre | Nous sommes le : 3/05/25 - 23:46 |